Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 584 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Insanatone
Je pense que le mieux reste de tester, tu peux très bien bouturé un pied te permettant de ressayer par la suite.
Djardin
Citation de : Insanatone
Je pense que le mieux reste de tester, tu peux très bien bouturé un pied te permettant de ressayer par la suite.
Le truc, c'est pour savoir si on achète un appart sans balcon quand même, ou pas. ça fait un peu cher à l'essai
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:48:58 ]
Insanatone
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090401040246AAjrIkt
Il faut qu'il y est pollinisation de ta plante, il te faudrait tes abeilles sinon apparemment en secouant le pied pour polliniser celui d'à côté (pas sur que ça fonctionne ), ou alors le pinceau et la loupe
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:53:29 ]
Anonyme
Sinon l'aéro, c'est plus facile à gérer que l'hydroponique, pour les nioubs.
Zerosquare
TU peux aller voir du côté des "J'aime pas le classique mais ça j'aime bien" volume 1 et 2 avec les pièces ultra connues et abordable par n'importe quel inculte
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
**naPOLEoN**
Le truc, c'est pour savoir si on achète un appart sans balcon quand même, ou pas. ça fait un peu cher à l'essai
C'est les tomates qui choissisent le lieu que tu vas acheter/où tu vas vivre?
Déjà que je te conchiais car je te pensais aux bottes de mlle DJardinière
- < Liste des sujets
- Charte