Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 982 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53781
Si ta fenêtre est toujours exposé au soleil le rideau peut-être une solution après je ne m'avance pas trop nom plus car les végétaux peuvent être capricieux Quand je voit mon yucca qui se porte magnifiquement bien derrière une fenêtre et sans rayon direct du soleil, comme quoi il faut essayer :-D)
Je pense que le mieux reste de tester, tu peux très bien bouturé un pied te permettant de ressayer par la suite.

53782

Citation de : Insanatone

Je pense que le mieux reste de tester, tu peux très bien bouturé un pied te permettant de ressayer par la suite.

 Le truc, c'est pour savoir si on achète un appart sans balcon quand même, ou pas. ça fait un peu cher à l'essai mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53783
en intérieur, derrière une vitre il y a moins d'UV, ce qui peut avoir pour conséquence un développement plus important de champignons qui seraient détruits si culture en extérieur (surtout dans le cas d'une plante qui demande une terre constamment humide), pour certaines plantes c'est pas forcément bon (mais pour d'autres c'est mieux).

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:48:58 ]

53784
Lol alors prend un balcon, en faisant une petite recherche, j'ai trouvé un truc auquel j'avais pas pensé (le deuxième post) :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090401040246AAjrIkt
Il faut qu'il y est pollinisation de ta plante, il te faudrait tes abeilles sinon apparemment en secouant le pied pour polliniser celui d'à côté (pas sur que ça fonctionne :-D), ou alors le pinceau et la loupe :-D
53785
le problème principal en intérieur ça reste le manque de puissance lumineuse reçue, d'une part à cause du filtre de la vitre, mais surtout de la durée d'ensoleillement qui décroit, selon l'exposition t'auras que peu d'heure de soleil direct, et en été le soleil montant haut à l'horizon, il en rentre finalement peu par la fenêtre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:53:29 ]

53786
c'est beau tout ces noob en culture indoor.:bave:
53787

Sinon l'aéro, c'est plus facile à gérer que l'hydroponique, pour les nioubs.  redface2

53788
:rewind:
Citation :
TU peux aller voir du côté des "J'aime pas le classique mais ça j'aime bien" volume 1 et 2 avec les pièces ultra connues et abordable par n'importe quel inculte
Pour avoir acheté les 2 volumes "à l'aveugle" (enfin, "au sourd" plutôt), je conseille pas vraiment. La sélection des morceaux est bonne, mais la qualité des enregistrements laisse à désirer, si tu es du genre à aimer écouter les petits détails au casque. (si c'est pour écouter sur des enceintes en faisant autre chose, c'est parfait par contre).
53789
Moi j'avais écouté ça sur une vieille chaine HiFi moyen de gamme ça m'avait pas choqué. Mais si tu les possèdes (moi pas) tu dois savoir. Et pis de toutes façons il a choisi le Grammophon donc c'est réglé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53790
Citation :
Le truc, c'est pour savoir si on achète un appart sans balcon quand même, ou pas. ça fait un peu cher à l'essai

C'est les tomates qui choissisent le lieu que tu vas acheter/où tu vas vivre?
Déjà que je te conchiais car je te pensais aux bottes de mlle DJardinière :oops2: