Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il semble que ce soit déjà utilisé par les militaires (en France : système FELIN), et donne la sensation que la transmission sonore provient de l'intérieur du crâne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
53953Posté le 10/03/2013 à 12:46:46
Y'a certains micros sur ce principe aussi je crois. Utilisés au théatre notamment pour pas avoir un affreux serre tête.
Question :
Je voudrais jouer à un jeu dont la config minimale est la suivante :
Citation :
Intel Core2Duo E4400 @ 2.00 Ghz or AMD Athlon64 3800+ @ 2.0 Ghz
2 GB
256MB NVIDIA GeForce 8600GT or AMD Radeon HD 2600XT video card
USB 2.0 Windows Vista or Windows 7
Mon pc est bien plus vieux que ça j'ai :
Un pentium4 dual core à 3Ghz
2go de ram
Et une carte graphique moyen/hdg d'il y a 6 mois un an. Et surtout, windows XP
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53958Posté le 11/03/2013 à 07:22:26
Rocksmith essayé sur un PC un peu ancien, pour nous ça a été la carte video qui ne passait pas donnant un affichage pourri et inexploitable, le reste semblait ok, pour autant qu'on puisse juger.
Sur un laptop plus récent, c'était impec.
0
Anonyme
22808
53959Posté le 11/03/2013 à 14:28:30
Je ne capte pas le nouveau meme AFien "point 3". Quelqu'un pour m'expliquer ?