Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 426 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53971
:bravo:

Niglo -> merci je ne connaissais pas ça. J'utilise Lotus Note (soupir) et c'est possible aussi apparemment. Mais vu que cette fonctionnalité m'a l'air foireuse, que je ne maîtrise pas le truc et que c'est vraiment important, je ne vais pas risquer d'empirer la situation. Merci en tout cas :)
53972
You're welcome :boire:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53973

un "au temps pour moi", ça fait toujours plaisir quand tu vois que le gars te met ça bien orthographié dans le mail.

Après, si le gars connait pas la bonne orthographe, tu va passer pour un illettré en plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53974
"la pièce jointe n'est visiblement pas passée avec le précédent mail, je tente donc de la renvoyer dans celui-ci, cordialement toussa" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53975
Kazvon -> pas mal ! Mais une heure après ça fait vraiment cake. Je garde pour la prochaine fois !
53976
Citation :
Après, si le gars connait pas la bonne orthographe, tu va passer pour un illettré en plus.


Ca te va bien de parler d'orthographe en faisant des fautes. Et sinon, autant autant que au temps sont acceptés.
53977
Sinon il me semble que "autant pour moi" est aussi correct...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53978
53979
roh l'autre hey :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53980