Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sisi dans le thread du rapeur accepte c'est de la que ca vient tout comme le sublime humilte fondement tractopelle
0
Anonyme
22808
53964Posté le 11/03/2013 à 16:20:24
Okay, thanks.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53965Posté le 11/03/2013 à 16:33:03
Pour hemisync, c'est censé synchroniser le cerveau gauche et le cerveau droit et provoquer des états modifiés de conscience. Javé éssayé une fois et je me sentais tout bizarre après...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
J'ai oublié de joindre le doc à un mail hyper important et j'aimerais le moins possible passer pour un con. Y a t-il une alternative au navrant "avec la pièce jointe, c'est mieux" ?
Merci !
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53967Posté le 11/03/2013 à 16:43:10
C'est sur outlook ?
Tu peux rappeller le mail s'il n'a pas été ouvert par le destinataire (et si c'est un mail interne à la boite)
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
"votre putain de service web de merde bloque les pièces jointes. Il faudrait donc voir à changer de fournisseur, et à en prendre un de qualité. en attendant, je peux vous transmettre la pièce jointe par clef usb, avec une bière. Cordialement"
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.