Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 649 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53471

il y avait pas un btp land d'ailleurs ? je sens que je vais devoir y checker.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53472
53473
Si ça existe :oops2:
53474
Comme le pub du photographe d'ailleurs quoique la raie s'y fera traité de http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png avec son APN moisi :oops2:
53475
POLEN > j'ai juste une emmerde bête et conne avec un APN, j'ai rien à foutre dans le topic du photographe qui à mon avis est un repaire de connaisseurs, non ? :-D 'fin en tous cas j'ai pas osé :-D
53476
Tsé, tihouss est bien sur AUDIOfanzine.
53477
53478
Citation :
Honnêtement la piste de ta machine qui chie est quand même plus probable

c'est un ordi de bureau racheté à ma boîte, HP COmpaq dc7100, avec OS tout ce qu'il y a d'officiel puisque acheté par la boîte, la preuve c'est que j'ai Microsoft Essentials dessus, lequel ne s'installe pas avec un OS craqué.
donc sans être un foudre de guerre, c'est quand même pas une antiquité, le jeu Need For Speed MW fonctionne très bien dessus en plein écran, donc sans déc, qu'on me parle pas d'être emmerdé quand je veux juste voir une vidéo de 3mn prise par un appareil du marché.
C'est bon, je fais pas de la 3D HD ou du calcul astronomique de mouvements de toute une galaxie, quoi.

En tous cas, merci à tous pour toutes vos réponses et conseils.
Je vous en dirai plus quand j'aurai testé les solutions. :-D

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 16:33:10 ]

53479
Ouais ben quand on voit le genre de types sur les forums de bagnoles, encore heureux :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53480
'Fin bon, un APN grand public qui sort des .MOV en 2013, c'est un peu n'importe quoi comme même. C'est pas bien compliqué de sortir du MP4 ou du AVI, qui sont beaucoup plus répandus.