POLEN > j'ai juste une emmerde bête et conne avec un APN, j'ai rien à foutre dans le topic du photographe qui à mon avis est un repaire de connaisseurs, non ? 'fin en tous cas j'ai pas osé
Honnêtement la piste de ta machine qui chie est quand même plus probable
c'est un ordi de bureau racheté à ma boîte, HP COmpaq dc7100, avec OS tout ce qu'il y a d'officiel puisque acheté par la boîte, la preuve c'est que j'ai Microsoft Essentials dessus, lequel ne s'installe pas avec un OS craqué.
donc sans être un foudre de guerre, c'est quand même pas une antiquité, le jeu Need For Speed MW fonctionne très bien dessus en plein écran, donc sans déc, qu'on me parle pas d'être emmerdé quand je veux juste voir une vidéo de 3mn prise par un appareil du marché.
C'est bon, je fais pas de la 3D HD ou du calcul astronomique de mouvements de toute une galaxie, quoi.
En tous cas, merci à tous pour toutes vos réponses et conseils.
Je vous en dirai plus quand j'aurai testé les solutions.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
53480Posté le 15/02/2013 à 16:32:06
'Fin bon, un APN grand public qui sort des .MOV en 2013, c'est un peu n'importe quoi comme même. C'est pas bien compliqué de sortir du MP4 ou du AVI, qui sont beaucoup plus répandus.