Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54031

et de toute façon, oui, tu vas casquir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54032

Pour le 1, c'est cool.

Le 2, c'est au cas où. mais vu comment ça à l'air chiant, on va pas le faire.

Le 3, c'est ce que je pensais : tant que c'est la même taille, même couleur, ça doit être bon.

 

Le 4, c'est qu'en fait la résidence a du chauffage par le sol. et les propriots ont refait le sol il y a peu de temps (donc ça n'a pas été habité depuis). Et j'ai peur que vu qu'ils ont refait le plancher pour faire joli pour vendre, ils aient pas prévus le chauffage, et que en décembre prochain, dès qu'on remet le chauffage, paf, ça gondole partout.

Donc le chauffage existe déjà. c'est juste le plancher au dessus qui m'intrigue.

 

Et questions bonus :

5 . par rapport à un prix affiché en agence, ça se négocie de combien ? (sachant qu'il est déjà à la vente depuis longtemps, et qu'il y a plusieurs apparts équivalent dans la même résidence)

 

6. Les comptes rendus d'AG et PV de syndics, et tout, l'agence est obligé de me les fournir ? ou il faut que j'ai fait une offre d'abord ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54033
5: entre 5 et 15%

6: je crois que tu peux demander, pour voir les travaux prévus

4: c'est quoi comme chauffage? c'est quoi comme parquet?
54034
4 : si ils ont refait le parquet juste pour la vente, il est très probable qu'ils aient choisi un parquet pas cher, donc un stratifié, donc du plastique, donc pas de problème.
54035
Pour le chauffage par le sol, si c'est du basse température (eau chaude), je pense qu'il n'y aura pas de problème. Si c'est de l’électrique (caca, énergivore et pas confortable), je parierais pas ma culotte que ça gondolera pas.

Pour le point 5, je dirais comme la moufle.
Mais si tu valides le point 3, tu peux descendre à 25% :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 16:23:54 ]

54036
Citation :
Si c'est de l’électrique (caca, énergivore et pas confortable), je parierais pas ma culotte que ça gondolera pas.


Lol de type gros préjugé...
54037
Citation :
Lol de type gros préjugé...


Lol, de type tu connais pas ma famille à 80% dans le bâtiment tous corps de métier (2 cousins plombiers/chauffagistes et éléctriciens qui me l'ont confirmé tous les 2).

 

 

54038
Lol de type y'a pas plus conservateur qu'un électricien, j'ai bossé pendant 3 ans avec eux, pour leur sortir une idée de la tête ça prend autant de temps!

Le chauffage électrique par le sol est devenu hyper économique et hyper confortable. Zéro maintenance, consommation très faible et confort d'utilisation super. Pas de circulation de poussière, pas de stratification de l'air, température homogène. La vieille légende des jambes lourdes n'a plus cours, la surface au sol ne dépasse pas 28°c.
54039
Une baston technique ! :aime:
54040
D'accord, t'es le plus fort monsieur le consultant. Tous les pros de ma famille sont des cons, surtout mon cousin chauffagiste qui fait ça depuis vingt ans et qui installe les derniers systèmes les plus modernes en aérothermie, clim, etc...

T'es saoulant quand tu donnes tes leçons.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 16:36:03 ]