Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 724 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54161

Yep, lance une reinitialisation de firefox. Mais exporte tes marques pages d'abbord.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54162
Merci G2 ! :bravo:
54163

http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Apparemment même plus besoin d'exporter les marques pages, ça les conserve.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:07:10 ]

54164
Ca marche ! Merci g2 ! :bise:

Firefox a beau avoir plein de problèmes, au niveau utilisation, ca reste quand même très bien foutu ! :bave:
54165

Classe bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54166
(alors qu'il aurait suffi de ne plus aller sur Facebook... :oops2: )
54167
Je sais bien, mais il a quand même quelques côtés pratiques non négligeables ce truc. D'ailleurs will, toi qui demandait un équivalent aux yaooh groups l'autre fois, un groupe facebook peut pas faire l'affaire ?
54168
Question concernant le statut d'agent artistique sous le régime auto entrepreneur ?

Dans le cadre d'une préstation à 1000€, cachet de l'artiste 900€ et agent 100€, quel montant sera comptabilisé dans le CA de l'auto-entrepreneur (sachant que c'est lui qui établira la facture des 1000€) ?
54169
le CA c'est la somme de tes factures, donc 1000

Non je ne mettrai pas de pull

54170
C'est bien ce qu'il me semblait, et au niveau du versement du cachet pour l'artiste ça ce passe comment, il y a un justificatif ou un truc du genre ?