Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 438 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54661
En même temps j'avoue que ça donne assez envie de te répondre ça quand on voit tout ce que tu lâches sur ebay en morceau de ferraille oxydée et qu'à coté tu ne vois pas ce qui peut faire qu'une bonne paire de pompe coute plus de 90 € :mdr:

edit : ptain la pub sur AF

1942417.gif

:mdr: :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:40:57 ]

54662
spartoo et zalando, il peut y avoir de bonnes affaires.

 

 

54663
Titi: tu vois maintenant, je prends un stagiaire pour faire les pwn à ma place.
54664
duch : le fait que tu sois au courant que j'achète des bouts de ferraille oxydée sur ebay prouve bien que ces derniers sont plus intéressants qu'une paire de pompes, aussi bonne soit-elle :-D

cyar : je vais regarder, même si je flippe toujours à cause de la pointure.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54665
Tu noteras que Zalando fait pas de carburateurs.
54666
Pas plus mal, j'arriverai jamais à acheter des pompes sinon :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54667
Question :

Suis-je le seul à avoir une fenêtre qui me demande de saisir un login/password quand je vais ici ? https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.430763,histoire-sans-paroles-le-thread-muet,post.7120117,new.1.html

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54668
Non, mais c'est par ce qu'une image doit être sur un serveur privé ou qui n'a pas été modifié depuis 1998.
54669

Non, ça m'arrive parfois, sur différentes pages.

54670
Citation de cyar :
spartoo et zalando, il peut y avoir de bonnes affaires.

Mouais, chacun son truc mais acheter des pompes sans les avoir essayées, à part pour des modèles ultra-classiques qu'on connait sur le bout des orteils (et encore)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.