Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 243 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54061
Je sais pas trop pour les détails d'inertie aussi fins.
54062
Bon, du coup Djardin, c'est clair pour toi?
54063

Citation de : samy dread

le chauffage par le sol c'est vachement super

le petit inconvénient c'est l'inertie, c'est bien d'avoir un petit truc d'appoint : par ex tu as de grandes baies vitrées, il fait soleil, la température monte dans la maison, donc le truc se coupe, puis la nuit, la température descend très bas et ainsi il commence à faire frais à l'intérieur. Le temps que ça redémarre et réchauffe tout, un petit coup de buche dans le foyer est le bienvenu.

 

Pour le coup, c'est justement une résidence qui ne chauffe qu'à 16-18°C avec le chauffage au sol. le reste, c'est en appoint. et vu que (pull en laine powar !) je ne suis pas frileux, c'est ça qui nous fait pencher pour cet appart. En gros, je vais plus être obligé d'ouvrir toutes les fenêtres parce que la vieille du 5eme veut un chauffage à 25°.

 

Sinon je demande au vendeur le type de chauffage, et de plancher. vous en saurez plus bientôt...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54064
quand je poste, j'ai l'impression de tomber plus souvent qu'à mon tour sur des numéros de post qui se finissent par 1 ; et du coup d'être en haut de page, ce qui est chiant quand on veut revoir le post précédent.

quelqu'un d'autre à cette impression ou je suis persécuté?

Non je ne mettrai pas de pull

54065
:paranofanzine: ?
Al bundy vs Georges abitbol
54066
Si tu as découvert LE secret, ILS vont t'éliminer...:oops2:

Je suis Charlie

54067
x
Hors sujet :
Citation :
Régulièrement je propose à des membres de s'y retrouver, pour qu'on puisse se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, pis pas des picto ou des 8.5, mais des Seth et autres duch. Je les attends toujours.

non mais quand je vois comment tu montes dans les tours juste quand je lâche une pauvre malheureuse réplique écrite en 3s en faisant autre chose, je me dis que si je commence à m'y mettre un peu plus sérieusement tu vas supprimer ton compte.
ce serait ballot.
54068
54069
Citation :
est obligé de mettre sa chaudière au minimum même en plein hiver sinon, il fait trop chaud

Correctement dimensionné le merdier laporte.png

Citation :
Régulièrement je propose à des membres de s'y retrouver, pour qu'on puisse se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, pis pas des picto ou des 8.5, mais des Seth et autres duch. Je les attends toujours.

C'est pas toi qui chialais que je te poursuivais sur AF l'autre jour ?

Tu sais toi, ton ego complètement hallucinant, ta pédanterie à faire passer BHL pour un moine zen et ta vision du monde "tout ce que je ne fais pas / ne dis pas / n'aime pas = de la merde en barre" assortie au choix de crises de nerfs ou de pirouettes en mode zéro couilles (comme ici) pour te sortir le nez de ton caca quand on te l'y colle, vous commencez à saouler un nombre non négligeable de gens sur le pub. Pas que seth et moi, loin de là. Alors libre à toi de continuer et de passer pour un con archi aigri auprès de plus en plus de monde si c'est ce qui te fait kiffer, mais ça sera dommage.

Ah et si t'as réellement l'alcool mauvais, essaye de venir sur AF sobre pour changer.

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 04:25:17 ]

54070

Citation :

ton ego complètement hallucinant, ta pédanterie à faire passer BHL pour un moine zen et ta vision du monde "tout ce que je ne fais pas / ne dis pas / n'aime pas = de la merde en barre"

C'était pas moi ça ? Putain, je comprends rien... Non parce que c'est pas clair là, si ça c'est Youtou, je dois être quoi moi ? Comment vous voulez que je m'adapte ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier