Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54291
54292
trop tard, je viens d'y aller

Non je ne mettrai pas de pull

54293
x
Hors sujet :
Citation :
Comme du 5/4 je suppose que ça doit se compter en 12312 ou 12123 non? (Vraie question inside)

Mon guitariste est du genre à s'emmerder (et nous emmerder) avec des mesures en 5, 7 ou 9 temps. Donc j'ai été obligé de m'y mettre. Du coup, le 5/4 je le compte 12345, le 7/8 1234567 et le 9/8 123456789. Voila voila.
54294
x
Hors sujet :
J'avoue, en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je pond des thèmes en 7 temps. Mais du coup, c'est du 7/4 ou du 7/8?

 

 

54295
x
Hors sujet :
Ca dépend du tempo. :-D
54296

Citation de https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/ :

 Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

 Citation de https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/ :

 Comme tout langage, la musique a sa grammaire, son orthographe et son vocabulaire. Si vous êtes las de ne composer qu'à partir des 3 mêmes accords depuis des lustres, nul doute que ce forum vous ouvrira des horizons créatifs insoupçonnés, quel que soit l'instrument que vous pratiquiez.

  redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54297
x
Hors sujet :
Citation :
J'avoue, en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je pond des thèmes en 7 temps. Mais du coup, c'est du 7/4 ou du 7/8?


Si c'est du 7 temps, c'est du 7/4
En 7/4 tu a par exemple le thème de "Money" des Pink floyd

Sinon les mesures composées/asymétrique j'adore ca, ca change de ce qu'on entend tout le temps

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 11:51:33 ]

54298
x
Hors sujet :
Oui, mais y'a que le bon vieux 4/4 qui peux te décrocher la nuque comme il faut.
54299
x
Hors sujet :
+1 Niglo à priori le temps c'est la noire donc le quart de ronde x/4

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 11:55:07 ]

54300
x
Hors sujet :
Ca dépend si tu tapes le tempo à la noire ou à la croche.