Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 414 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54361
Poon
54362
J'ai un trou, le mec qui met des pulls qui grattent et se promène avec une fourche, c'est darinze ou djardin ?
54363

c'est moi.

Darinze, c'est le type qui parle occitan.

Mais mes pulls ne grattent pas, et j'ai troqué la fourche pour un banjo depuis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54364
Ok, j'étais en train de m'imaginer le premier post d'un hypothétique thread "j'irais réparer mon tricot chez vous" imitant celui de tihouss et donc écrit par toi.

Plaisante anecdote, ami, je sais.
54365

Il y a Mouflette aussi qui met des pulls qui grattent. Mais elle n'est pas encore inscrite, elle utilise le compte de son père.

54366

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54367
Duch, ancien modérateur, a fait l'objet d'une suspension.
Peut-on espérer une jurisprudence concernant l'affaire Sarkozy/Mamie Zinzin ?
54368
Question qui va vous sembler idiote:

Quelqu'un sait s'il existe un nom "commercial" pour les planches de bois brute qu'on trouve sur les clotures de certaines forêts? En fait c'est juste des tranches de tronc d'arbre coupé dans le sens de la longueur.
Je trouve ça assez chouette pour faire une cloture un peu roots chez moi, mais j'arrive pas à trouver de vendeur, faute de nom à chercher.
Merci les Afiens
54369

Le moins cher c'est de prendre des croutes de bois. Là il faut que tu ailles dans une scierie, tu trouveras pas ça ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54370
T'as une photo ?