Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 435 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54381

Pour ce qui est du traitement, ça dépend du bois, si tu prends du mélèze : osef.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54382
à partir du moment où le voisinage est composé de connards qui continuent à vider leur tondeuse et à balancer leurs crasses dans mon jardin, si, il est nécessaire de mettre des barrières. Ou des coups de boule, mais la barrière est plus sympa du coup.
54383

Non mais c'était évidemment de la merde la fin de mon post... Le coup de boule c'est potentiellement plus durable que la barrière je pense et puis ça peut aussi marcher pour d'autres trucs. En terme de coût je sais pas trop, je pense que l'écoins est potentiellement plus rentable, ça dépend de la capacité de la victime du coup de boule à s'en plaindre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54384
Et accessoirement j'aime bien fumer mon pétard pénard dans mon jardin sans me faire calculer par la vieille de l'autre côté de la rue.
54385
Citation :
vider leur tondeuse et à balancer leurs crasses dans mon jardin

eh bé :8O:


:aime:
11158595-vieille-cloture-en-bois-avec-du-fil-barbele-rouille.jpg
je sens un peu de désamour vis à vis du barbelé, qui a pourtant fait ses preuves:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

54386

Comme le berger allemand.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54387
Magnifique patine sur le barbelé posté d'ailleurs, +2 points bonus attaque tétanos.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:02:36 ]

54388
Le barbelé c'est pas mal, mais il faut absolument y ajouter un générateur de décharge électrique style truc pour les vaches. et si possible ajouter un petit muret avec des tesson de bouteille collé dessus. :bave:
54389
Le berger, même allemand, est une lopette à côté d'un couple d'oies...:oops2:

Je suis Charlie

54390

Non mais si tu files des oies à 8,5 il va les bouffer redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier