Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 532 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54861
Citation :
Mais je trouve illogique que du CPL-rallonge-caca marche moins bien que du bon ethernet élevé au grain.

Tu voulais surement dire l'inverse non?

Citation :
est ce que les vrais mettaient vraiment des bottes ?

Oui, mais pour conduire des pick up.

Citation :
c'est quoi des bottes de cow boy qui fasse pas Dick Rivers / cow boy d'opérette ?

Les vrais que j'ai vu mettent des bottes de cowboy qui font dick rivers/cow boy d'opérette.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54862

Citation :

 Tu voulais surement dire l'inverse non?

 ah oui, tiens bravo  Tu es le premier à le remarquer, c'est dire le niveau d'attention qui règne ! facepalm

 

Pour les cow boys, je parle des vrais de la grande époque. redface2

Et puis des santiags vernies, je me dis que non, ça va pas être possible (en plus d'être fort dispendieux)

C'est pour une fête sur le thème des cow boys, je voudrais avoir quelque chose qui le fasse mais que je puisse décemment remettre par la suite.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54863
En cheval? Ou en feu de bois?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54864

Citation de : tihouss

En cheval? Ou en feu de bois?

 Plutôt orientation feu de bois. Le cheval c'est mieux dans l'assiette. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54865
Déguise-toi en indien, vas-y pieds nus, cul nu avec un torchon autour de la taille. Problème réglé.:oops2:

 

 

54866
Facile : pantalon marron, T-shirt manches longues rouge/orange/jaune, et tu t'asseois en tailleur toute la soirée.

D'autres questions?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54867

un bon moyen pour finir sur un rail de chemin de fer, goudron + plumes.

Où à défaut la bite au cirage. redface2

 

edit : je répondais à cyar, mais du coup, ça peut aussi s'appliquer à la réponse de thiouss ensemble.

 

J'ai oublié de préciser : le plus beau costume gagnera un prix.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 13:14:20 ]

54868

Tu as peut-etre des boots façon camarguaise, ça devrait le faire ET etre réutilisable

Sinon, jean, boots, chemise à carreau, foulard rouge autour du cou, ça devrait pas etre trop cher tout ça, et se trouver plus ou moins fastoche.

Et amène un cheval.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54869
tu peux aussi te déguiser en boule d'arbres.. tu sais les trucs qu'on voit voler/rouler dans les western juste avant le duel ...
Tu fais des roulades avant, à poil, toute la soirée : CQFD !
54870

Gero' : mrgreen  I have loled.

 

petite remarque : ma question ne porte que sur les bottes, pour le reste ça va merci, s'il vous plait je vous en prie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus