Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 227 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55011
Je dirais non malgré tout.
Mais vraiment, pourquoi faire?
55012

Et pourquoi pas ?

edit : par contre, le problème est que le gendarme accèpte rarement de rentrer dans le photocopieuse. il va falloir ruser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 20:50:19 ]

55013
C'est vrai que la demande a de quoi surprendre

Pour la photocopieuse, je viens d'imaginer la scène :-D
Al bundy vs Georges abitbol
55014
"Trouble à l'ordre public", alias le vieux fourre-tout par lequel ce genre de truc n'est probablement pas autorisé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55015

Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit, et même s'ils estiment que c'est un problème, ils demanderont sans doute de l'enlever avant de verbaliser

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55016
Citation :
Mais vraiment, pourquoi faire?

En fait ça fait deux jours qu'un hélico bleu marine survole mon immeuble de pres et en l’observant de mon balcon cette question m'est venue :-D

Edit: je précise que c'est juste une question hein.

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 22:06:08 ]

55017
Mets un deboulonneur slave, ça fonctionne.
55018

Me semble bien qu'il y ait une loi qui dise qu'on a pas le droit de porter/usurper l'uniforme d'un représentant des forces de l'ordre, même en image (in extenso dans ton cas de figure).

55019
Citation :
Mets un deboulonneur slave, ça fonctionne.

:D::D: :D: Si ca peut le faire partir. Toujours en vol stationnaire a 23h35 :oo:

Ca pourrais faire l'objet d'une question combien çà coute au contribuables une heure d’hélicoptère de flic ? Je crois plusieurs millers d'euros au moins...:???:

Citation :
Me semble bien qu'il y ait une loi qui dise qu'on a pas le droit de porter/usurper l'uniforme d'un représentant des forces de l'ordre, même en image (in extenso dans ton cas de figure).

:bravo: Bien vu. Mais peut être en les reproduisant a échelle 1/2 :???: :lol: :fleche:

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 00:11:06 ]

55020
Citation :
En fait ça fait deux jours qu'un hélico bleu marine survole mon immeuble de pres

T'as posté récemment lpar là?
Je dis çà, je dis rien