Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 397 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54561

Tu mets ça dans "rebut" redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54562
Citation de Djardin :
Vous savez s'il y a des émetteurs sans fils en XLR avec alimentation fantôme ?
Pour pouvoir utiliser en HF un micro à condensateur.

Oui mais comme c'est quasi uniquement des trucs haut de gamme c'est reuch. Genre l'émetteur posté par mabrev c'est 1000 €.

C'est beaucoup moins cher d'utiliser un émetteur normal + un petit boitier qui fait du 48V à partir d'une ou deux pile 9V, genre ça : https://www.thomann.de/fr/art_phantom_ii_pro.htm.

Evite celui d'AKG (le B18 / B18E), c'est pas terrible.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:48:42 ]

54563
En beaucoup moins cher, y'a le fait de se poser la question Pourquoi ?
T'as réellement souvent l'occasion de courir et de faire des backflips sur une scène de 20 mètres de large ?
54564
54565
Tsé j'suis comme ça. Quand je sais pas je dis de la merde.
54566

je vais faire un punch ce we,

 

pour l'instant j'ai du 3 rivières, et 3 kg d'orange, que je vais presser, j'ai vraiment pas l'intention de faire un punch crados avec du pseudo jus de fruit de merde

 

est-ce que vous avez des conseils punchade

 

sachant que sur le marché en ce moment, pour les fruits y'a pas grand chose

Non je ne mettrai pas de pull

54567
54568
citron vert et sucre de cannes

 

 

54569

t'as l'adresse du fournisseur?

Non je ne mettrai pas de pull

54570
quand j'en ai fait un avec des jus, jus d'orange et jus de pomme (2/3 orange 1/3 pomme) ça passait tout seul (avec un chouilla de citron c'est top aussi)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard