Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 733 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 713 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54691
54692
54693
54694
Citation :
Will : c'est gentil mais 150€ ça fait bien au-delà de ce que j'ai envie de dépenser pour des chaussures..

Moi aussi, hein. Je ne suis pas branché fringues et ça ne m'amuse pas de mettre 150 € (pas très fréquent quand même) ni même 100 € dans une paire de pompes. Ça ne m'amuse pas non plus de devoir attendre les soldes et d'aller faire le tour des boutiques pour trouver mon bonheur.
Mais à chaque fois que j'ai fait autrement ces dernières années (j'excepte les baskets de marque achetées quelques dizaines d'euros chez les discounters), mais je l'ai vite regretté.

Comme je l'ai dit, je comprends que ça soit un problème pour pas mal de gens de sortir de telles sommes. Mais au final, c'est pas sur que dépenser moins soit économique.
54695
+1 je me suis acheté des dr martens de ville il y a à peu près 2 ans qui n'ont pas bougée depuis (je les portes tous les jours) c'était un peu plus de 100€, avant j'avais des baskets normales, plutôt sympa mais à changer tous les 6 mois.
54696
Citation :
D'où l'utilité du soutien-gorge


Citation :
Le soutien-gorge prévient-il vraiment le relâchement cutané ? Pas sûr à en croire une étude menée pendant une quinzaine d’années au CHU de Besançon par le professeur Jean-Denis Rouillon et relevée par France Info ce mercredi. Le professeur a mesuré les seins de 130 jeunes femmes au pied à coulisse et à la réglette.

Professeur Rouillon, mesureur de nichons depuis 15 ans. :bave:
54697
les doc martens, c'est indestructible. Les miennes je les ai depuis 20 ans, je fais tout avec, surtout du bricolage d'ailleurs, et elles ont pas bougé. Pas une couture craquée, même les lacets tiennent. :laporte:

 

 

54698

Citation de : cyar

les doc martens, c'est indestructible. Les miennes je les ai depuis 20 ans, je fais tout avec, surtout du bricolage d'ailleurs, et elles ont pas bougé. Pas une couture craquée, même les lacets tiennent. :laporte:

J'en ai détruit une paire. bon, je les mettais 7 jours sur 7, pendant 8 mois dans l'année. mais je freinais en mobylette avec les pieds.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54699
Je peux pas mettre des Doc Martens, je tiens à mes yeux.

Par contre j'adore les escalators aussi :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54700
Y'en a pas mal qui auraient même pas fait une semaine :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 13:36:33 ]