Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 536 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55091

Achète des ressorts identiques, ils auront la même fréquence propre (très proche en tous cas car ils ne seront pas rigoureusement identiques...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55092
Non mais justement il me faut 11 ressorts différents, le but c'est d'avoir un ressort par note!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55093
je comprends rien au truc des formules là icon_facepalm.gifdés qu'il y'a des formules je me sens perdu, ca me fascine ceux qui comprenne ce genre de truc
55094
C'est vrai que d'habitude t'es pas perdu :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55095
non mais là particulièrement, j'arrive meme pas a imaginer sur quoi ça va, et à quoi ça dois aboutir, et par quel mode ils sont passés, et sur quoi ils se sont mis pour établir une telle conclusion, sans parler du developpement bien sur
55096
kapam, lorsque l'humain arrivera à répondre à la question mathématique du future, alors l'inaction appliquée sur lui même aujourd'hui ne sera plus contradictoire avec le concept d'évolution.
55097
non l'inaction n'est pas mathématique et si cela arrive alors on sera simplement des robots ou alors on sera des hommes marchant à coup de formule dans sa tête, ce qui me semble très loin de mes concepts :bave:
Tu te sens inactif ?
55098
blackbollocks > tu veux faire une réverb à ressorts accordés ?
55099

Citation de : blackbollocks

Non mais justement il me faut 11 ressorts différents, le but c'est d'avoir un ressort par note!

 

Tu peux utiliser des ressorts identiques et les coupler avec des masses différentes. Chaque système {ressort,masse} aura sa propre fréquence propre.

 

Tu choisis ensuite les masses en regardant la fréquence propre obtenue (tu peux utiliser la fonction "valeur cible" d'Excel si tu ne veux pas t'emmerder)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55100

Citation de : kapam-

je comprends rien au truc des formules là dés qu'il y'a des formules je me sens perdu, ca me fascine ceux qui comprenne ce genre de truc

 

 

Comment peux-tu autant parler "d'énergie" sans comprendre ce que signifie une formule aussi simple, quand bien mêmes tous les termes sont explicités en plus ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."