Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais là particulièrement, j'arrive meme pas a imaginer sur quoi ça va, et à quoi ça dois aboutir, et par quel mode ils sont passés, et sur quoi ils se sont mis pour établir une telle conclusion, sans parler du developpement bien sur
0
Anonyme
30851
55096Posté le 09/05/2013 à 19:49:44
kapam, lorsque l'humain arrivera à répondre à la question mathématique du future, alors l'inaction appliquée sur lui même aujourd'hui ne sera plus contradictoire avec le concept d'évolution.
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
55097Posté le 09/05/2013 à 19:55:28
non l'inaction n'est pas mathématique et si cela arrive alors on sera simplement des robots ou alors on sera des hommes marchant à coup de formule dans sa tête, ce qui me semble très loin de mes concepts
Tu te sens inactif ?
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55098Posté le 09/05/2013 à 20:01:47
blackbollocks > tu veux faire une réverb à ressorts accordés ?
Non mais justement il me faut 11 ressorts différents, le but c'est d'avoir un ressort par note!
Tu peux utiliser des ressorts identiques et les coupler avec des masses différentes. Chaque système {ressort,masse} aura sa propre fréquence propre.
Tu choisis ensuite les masses en regardant la fréquence propre obtenue (tu peux utiliser la fonction "valeur cible" d'Excel si tu ne veux pas t'emmerder)
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
55100Posté le 09/05/2013 à 20:12:07
Citation de : kapam-
je comprends rien au truc des formules là dés qu'il y'a des formules je me sens perdu, ca me fascine ceux qui comprenne ce genre de truc
Comment peux-tu autant parler "d'énergie" sans comprendre ce que signifie une formule aussi simple, quand bien mêmes tous les termes sont explicités en plus ?