Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux rajouter du sirop d'orgeat (en petite quantité) qui permet de faire le liant entre l'alcool et les fruits.
0
"To boldly go where no man has gone before."
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54582Posté le 12/04/2013 à 13:16:08
En principe 2/3 rhum blanc agricole 1/3 rhum ambré (Mount Gay, Mayers, ou Baccardi) pour le jus, orange et goyave si tu trouves. Un trait d'angostura, un trait de grenadine, gingembre, cannelle, bois d'inde (girofle au pire), citron vert sirop de canne. Et paracétamol pour le lendemain
En métropole ces fruits sont assez différents de ce qu'on trouve à St Martin. Ce qui me manque le plsu de St Martin, c'est ni le soleil tropical, ni la mer des caraibes, ni le crack, mais les ananas, oranges et autres fruits qui ont mûri sous le soleil équatorial.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54584Posté le 12/04/2013 à 13:58:05
donc je récapitule : 1/3 rhum brun, 2/3 rhum blanc, muscade, tabasco, poivre, gingembre, LSD, cannelle, girofle.
me reste à trouver un peu de place pour les fruits maintenant!
au fait, l'ecstasy, c'est soluble dans l'alcool?
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54585Posté le 12/04/2013 à 14:00:32
pour les jus de fruits, je pensais, outre mes oranges pressés, ajouter du jus d'ananas. Je vais aussi y mettre du citron vert. comme ces 3 là sont tous assez acide, je vais metttre du jus de goyave pour amortir tout ça.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
54586Posté le 12/04/2013 à 14:01:27
Un peu de marie-jeanne en infusion, spa mal!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54587Posté le 12/04/2013 à 14:04:12
elle va rester gazeuse celle-là
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54588Posté le 12/04/2013 à 14:12:32
Oui ananas bien sur, avec l'orange et la goyave c'est le tiercé gagnant.
Par contre le Tabasco c'est plutot pour le Bloody Mary amha.
je te rassure, je vais pas tout mettre, du tabasco j'en ai pas!
une dernière question : je pense presser les citrons verts puis laisser ce qu'il reste du fruit mariner. Par contre je pense pas le faire pour les oranges, j'ai peur que ça laisse trop d'amertume. Vous avez un avis macéré?