Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parceque j'y vois pas la même signification ni même le rapport que cela peux amener, certain terme sont explicite mais ça m'amène a rien A quoi elle sert au juste la formule ? comment je peux comprendre ça
0
Anonyme
30851
55102Posté le 09/05/2013 à 20:32:14
Cette formule sert à calculer une fréquence. Pour comprendre quelque chose, il faut d’abord savoir à quoi ça peut servir, et si possible en avoir l'utilité. Seulement à partir de la, tu peux visualiser le problème, et utiliser l'outil qui te permet de le résoudre (ici un calcul).
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55103Posté le 09/05/2013 à 20:38:03
x
Hors sujet :
Rassurez-moi... z'êtes quand même pas en train d'essayer de causer sciences avec Kapam ?
ayé j'ai compris pourquoi je comprends pas, le simple faite que j'y porte pas d'intérêt, d'ailleurs dés qu'il y'a des formule, je remarque la même choses, je lis en diagonal, sans vraiment chercher à comprendre.
En faite on comprends ce qu'on veux comprendre.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55105Posté le 09/05/2013 à 20:40:16
x
Hors sujet :
02 >> M'est d'avis que ça serait des sciences occultes ou infuses pour le coup. Ca ferait sens du coup.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Kapam> Effectivement, si tu cherches pas à comprendre, peu de chance de comprendre... C'était pas dur à trouver, quand même, tu le savais déjà, non ?
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
30851
55107Posté le 09/05/2013 à 20:54:20
kapam > tu viens de mettre en évidence l’existence de l'inintérêt pour qqchse chez l'homme c'est un bon début.
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
55108Posté le 09/05/2013 à 21:05:37
oui j'ai arreter de me plaindre depuis que j'ai compris ça
Citation :
C'était pas dur à trouver, quand même
J'ai pas trouvé de dureter je mangeais du fromage ça m'est venu mais peut etre que j'aurais pas trouvé avant j'en sais rien en faite, mais là oui ca été facile
Citation :
Pour comprendre quelque chose, il faut d’abord savoir à quoi ça peut servir
Ou l'envie que ça nous serve ? parceque même en sachant à quoi peux servir une chose, c'est pas dis que l'on va vouloir cherchez à comprendre
0
Anonyme
4005
55109Posté le 09/05/2013 à 21:09:06
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Le forfait Free tout illimité internet à 3go quelqu'un a testé la qualité des réseaux Free ?
Au niveau du Hors forfait c'est taxation pleine ?
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
55110Posté le 09/05/2013 à 21:09:47
Du fromage ? Fallait le dire plus tôt... Tout s'explique.