Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55101
parceque j'y vois pas la même signification ni même le rapport que cela peux amener, certain terme sont explicite mais ça m'amène a rien :8O: A quoi elle sert au juste la formule ? comment je peux comprendre ça
55102
Cette formule sert à calculer une fréquence. Pour comprendre quelque chose, il faut d’abord savoir à quoi ça peut servir, et si possible en avoir l'utilité. Seulement à partir de la, tu peux visualiser le problème, et utiliser l'outil qui te permet de le résoudre (ici un calcul).
55103
x
Hors sujet :
Rassurez-moi... z'êtes quand même pas en train d'essayer de causer sciences avec Kapam ? :-D
55104
ayé j'ai compris pourquoi je comprends pas, le simple faite que j'y porte pas d'intérêt, d'ailleurs dés qu'il y'a des formule, je remarque la même choses, je lis en diagonal, sans vraiment chercher à comprendre.

En faite on comprends ce qu'on veux comprendre.
55105
x
Hors sujet :
02 >> M'est d'avis que ça serait des sciences occultes ou infuses pour le coup. Ca ferait sens du coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55106

Kapam> Effectivement, si tu cherches pas à comprendre, peu de chance de comprendre... C'était pas dur à trouver, quand même, tu le savais déjà, non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55107
kapam > tu viens de mettre en évidence l’existence de l'inintérêt pour qqchse chez l'homme c'est un bon début.
55108
oui j'ai arreter de me plaindre depuis que j'ai compris ça :-D

Citation :
C'était pas dur à trouver, quand même

J'ai pas trouvé de dureter je mangeais du fromage ça m'est venu mais peut etre que j'aurais pas trouvé avant j'en sais rien en faite, mais là oui ca été facile

Citation :
Pour comprendre quelque chose, il faut d’abord savoir à quoi ça peut servir

Ou l'envie que ça nous serve ? parceque même en sachant à quoi peux servir une chose, c'est pas dis que l'on va vouloir cherchez à comprendre




55109
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Le forfait Free tout illimité internet à 3go quelqu'un a testé la qualité des réseaux Free ?
Au niveau du Hors forfait c'est taxation pleine ? :-D
55110

Du fromage ? Fallait le dire plus tôt... Tout s'explique.

"Well, that's just, like, your opinion, man."