Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 211 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54881
Ceci dit, si tu bénéficie d'un programme style erasmus, échange bilatéral etc... vu qu'il y a souvent des bourses sympas à la clé t'as pas forcément besoin de bosser à coté.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54882
Citation :
Un des gars voulais faire 2ans en France, un mois école, un mois entreprise, et la dernière année, 6 mois d'école à l'étranger, 6 mois de stage (en France ou à l'étranger, je sais plus).


Mi-journée table ronde voyage, trois jours chez vous, mi-journée chez vous voyage, trois jours table ronde...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54883
c'est pas faux...
54884
Citation de kumo :
Je dois repiquer une vidéo sur Youtube.


http://offliberty.com/

Marche avec tout. De rien. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54885
Merci mais je l'ai récupérée depuis. :bravo:
54886
Ma femme voudrait tester un tatouage non permanent genre Tatoo. Je n'y connais strictement rien.
Ya des trucs à éviter?
J'suis tombé sur ce site avec des pierres à tatouer. C'est vaut quoi?

En gros, c'est quoi le moins pire? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54887

prends du malabar.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54888
tatouage au henné?

 

 

54889
Gné? J'y connais rien j'ai dit. Vous pourriez me dire d'ouvrir une cartouche de mon stylo plume et de passer du buvard sur la plaie que je le ferais :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54890
Ah ben c'est pile ce qu'il faut faire! Surtout, chauffe bien la plume avec un chalumeau, et une fois que c'est encré, tu tamponnes avec un coton imbibé de soude.