Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 529 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54891
J'étais sûr qu'en postant cette question, ça allait partir en sucette. Bon, je vais faire ce que mon garagiste m'a conseillé : cutter+huile de vidange :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54892
54893
henné -> il y a eu des cas d'allergies, donc faire attention.

il y a des encres bio hypoallergéniques (genre à la bouse de yack) qui existent il me semble

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54894
Point Djardin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54895
Est-ce que quelqu'un utilise un de ces bidules dans son auto en guise de GPS ?
Si oui, ou avez-vous trouvé les cartes routieres de France ?
1942030.jpg

https://www.amazon.com/GlobalSat-BU-353-USB-Navigation-Receiver/dp/B000PKX2KA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367273790&sr=8-1&keywords=gps+usb
54896
c'est pas juste une antenne GPS ça?
54897
-> pour les tatoos:
Bleu de méthylène
C'est temporaire (je sais pas trop combien de temps ça dure par contre)
Pas mal de gens se font faire ça comme "pré-tatouage" pour voir comment ça rend avant de passer vraiment à l'acte.
Par contre ça fait mal comme un vrai, et ça coute presque le même prix puisque c'est la mm technique que pour un tatoo normal sauf que l'encre est remplacée par du bleu.
Sur des tracés fins ça rend vraiment bleu (mais c'est pas moche pour autant) et si ya un peu de remplissage ça rend plus foncé mais ça rendra jamais noir.
C'est souvent les apprentis qui tatouent avec ça pour s'entrainer, c'est pour ça que ça peut être un peu moins cher qu'un vrai.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54898
Citation :
c'est pas juste une antenne GPS ça?

Si, ca s'interface avec n'importe quel logiciel qui reconnait le protocole NMEA, utilisé pour tous les bateaux et les avions, et sans doute aussi pour less bagnoles. Le tout c'est de chopper la cartographie idoine. C'est vendu en bundle pour les USA et le Canada, pour l'Europe je cherche d'ou ma question..
En gros l'idée c'est d'avoir un GPS performant (fix en 1 seconde) pour 30 dollars sur ton laptop ou netbook.
54899

'Tain je savais pas que ça existait ce truc ! Il faut quoi comme logiciel par ex ?

54900
Tout dépend de ce que tu veux faire ;)