Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 333 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54871
Citation de j-master :
Citation :

 Tu voulais surement dire l'inverse non?

 ah oui, tiens   Tu es le premier à le remarquer, c'est dire le niveau d'attention qui règne !

Je pense surtout que tout le monde a compris et personne n'a estimé nécessaire de relever. :bravo:
54872

redface2 Non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54873
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Salut, je me pose une assez grosse question en ce moment :
Je termine mon DUT l'année prochaine en le faisant en alternance. Après j'aimerais poursuivre sur une école d'ingé, mais également en alternance. Y'a moyen de faire ça à l'étranger ? En fait je kifferais pas mal aller en scandinavie, et la ducoup je me dit que ça pourrait peut être être une bonne occase.
Quelqu'un a des retours sur des expériences de ce genre ?
54874
A l'étranger non, mais je connais des gens qui ont fait INGE 2000 en France et qui en sont très contents (en sortant d'un DUT GMP)
ptète qu'ils ont des partenariats

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54875
En fonction de la branche d'ingénierie tu as des universités et des écoles qui ont pas mal de partenariat. Genre en chimie, et dans les metiers de transformation des produits de la foret genre, tu vas a borlange ou karlstad easy!
54876
Ingénieur en alternance à l'étranger, je ne sais pas si ça existe, en tout cas je n'en connais pas.

Par contre, faire une partie de la formation à l'étranger, c'est assez courant (certaines écoles l'imposent même).
54877
et dans les entretiens d'embauche plus tard, c'est un énorme plus

Non je ne mettrai pas de pull

54878

Je connais quelques mecs qui faisaient ingé en alternance (en France) , du coup je peux te dire juste un truc : si tu fais l'alternance là-bas, t'as aucunes chances de bénéficier des programmes genre Erasmus ou truc comme ça pour voyager. Faut aussi savoir que les écoles d'ingé comme on les connait, ça existe quasi-uniquement en France, ailleurs c'est des masters donc peu de chances de trouver en alternance. 

Je sais, c'est pas ce que tu demande, mais je le dis quand même.  redface2

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 22:15:35 ]

54879
Tout est bon à savoir ! :bravo:

Ok, ça s'annonce assez chaud mon truc en fait. J'ai été voir des sites d'université, il y en a certaines qui proposent des programmes spéciaux pour les étudiants étrangers (avec cours en anglais par exemple) mais j'ai rien vu sur l'alternance.
Merci pour vos éclaircissements les gars ! :)
54880

Je peux demander à mon école. on avait une branche alternance, mais je crois pas que les alternants aient pu partir à l'étranger. Un des gars voulais faire 2ans en France, un mois école, un mois entreprise, et la dernière année, 6 mois d'école à l'étranger, 6 mois de stage (en France ou à l'étranger, je sais plus). si je retrouve l'adresse du gars, et qu'il est vivant, je demande.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin