Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 620 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55041

Hors sujet :

 J'ai failli écrire "Florence Arthaud"... facepalm

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55042
Globalement +1 avec youtou : le combo polo/bermuda/Vespa ne ment pas.

Maintenant je me souviens avoir eu des prof de droit qui semblaient plutôt de gauche. Et j'ai plusieurs potes qui ne sont pas de droite et à l'ENM ou autre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55043

Y'a qu'à voir le fameux syndicat de la magistrature

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55044
Citation :
Si c'était maintenant, je lui retournerais son bureau sur le râble et l'insulterais de tous les noms. Ptet même que je lui enfoncerais mon poireau dans le fondement, comme un chien. Les chiens ont toujours raison.


:aime: Tu me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui.
55045
Pendant mon CAP, j'avais un prof de mécanique qui ne jurait que par Massey Ferguson.
Moi, j'étais plutot pro Fendt, voir John Deere, et à 16 ans, ça m'a pas mal déstabilisé...

Je suis Charlie

55046

T'aurais pu tomber sur un prof bourgeois qui t'aurait suriné avec les tracteurs Lamborghini. redface2

55047
euh tracteur porsche tu veut dire. images
55048
Lamborghini aussi, avant les voitures en plus !
:bravo:

Je suis Charlie

55049
porsche la meme chose. j ai fait un show á Stuttgart il y a quelque années pour les 50 ans du Pays de Bade en association avec Porsche qui fêtait aussi ces 50 ans. Porsche a fait un corso de voiture. Une voiture par année et en tête le fameux tracteur.
55050
En rapport :

Je suis Charlie