Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 240 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55071
Pas certain qu'il faille être médecin pour subir les lobbys des labos...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

55072
Citation de greg :
Pas certain qu'il faille être médecin pour subir les lobbys des labos...icon_facepalm.gif


Biensur que non :-D
Mais on aurai tendance a faire plus vite le lien avec un medecin qu'ave une autres personne :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

55073

Hors sujet :

Les ministres sont des décideurs, ils mettent en œuvre une politique. Gérer une politique agricole n'a rien à voir avec gérer une exploitation agricole, la deuxième étant une activité commerciale comme une autre en ce qui me concerne

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55074

salut!

 

qui veut bien aider un pote à fiancer l'album du groupe dans lequel il joue

 

https://www.indiegogo.com/projects/help-futsu-record-their-debut-album

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

55075
Citation de cortmgm :
salut!
 
qui veut bien aider un pote à fiancer l'album du groupe dans lequel il joue
C'est une demande en mariage ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

55076

mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55077

oups..."fiNancer" mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

55078
Citation :
Citation :

Les ministres de la défenses ne sont que très rarement des militaires, ceux de la santé rarement des médecins, etc. Un ministre, ça ne fait que signer...



Parait que c'est pour eviter les conflits d'intétets, c'est pour ca qu'on a jamais un medecin qui est ministre de la santé, car probable conflits d'interet avec les labo pharmaceutic....


c'est une spécialité de la droite :

Jean-François Mattei est professeur de pédiatrie et de génétique médicale. Il a assuré les fonctions de Directeur d'un département de génétique au CHU de Marseille:
ministre de la santé sous la canicule
...


Après avoir interrompu ses études de pharmacie commencées à l'université d'Angers, Roselyne Bachelot obtient son doctorat en pharmacie en 1988 dans cette même université5.

Déléguée médicale au sein du laboratoire ICI Pharma de 1969 à 19766, elle est chargée des relations publiques chez Soguipharm de 1984 à 19897,8.

Elle siège au conseil d'administration du CHU d'Angers de 1986 à 2004, au titre du conseil.
ministre de l'achat des vaccins

Non je ne mettrai pas de pull

55079
Citation :
Heu, tu les tiens d'où les chiffres ? Parceque là ça m'étonne un peu : pour ce que j'en ai constaté perso, les magistrats sont dans leur quasi intégralité votants PS, Verts et Modem.

Chiffres des adhérents et résultats aux dernières élections professionnelles. Consultables un peu partout.

Note aussi que je n'ai jamais entendu dire que le modem fut classé à gauche, au passage.

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 00:31:22 ]

55080

me semble pas qu'il soit classé à droite non plus.... mrgreen

 

Citation :

élections professionnelles.

 

Oui, enfin là tu parles de magistrats globalement à droite suite à des résultats d'élections professionnelles, donc bon, pas certain que ça soit fiable.

A ma connaissance, il est impossible de dire que telle ou telle profession vote comme ci ou comme ça, perso je parlais juste des gens que j'y connais, concernant les divers magistrats.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 10:55:17 ]