Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 504 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55111
Ou même que l'on va réussir, on peut être amener à devoir ou voulor comprendre quelque chose, mais à être confronté à une impossibilité de compréhension. Ce qui peut amener l'individu à une sensation de blocage.
55112
ton idée plus haut se tiens, savoir qu'on veux calculer la fréquence amène encore plus de poid à l'envie.
Sinon pour l'impossibilité de compréhension, parfois l'envie n'est pas assez forte, elle serait trop intégré à l'ego et pas suffisamment naturelle, je crois que si l'envie est ancrée à sa nature (non ego) alors la chose se comprends. Après pour le blocage ça peut être ça, comme autre chose tout dépends de ta nature et de ce que tu pense de cette chose que tu n'a pas compris.
55113
Citation de Chikøumi :
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Le forfait Free tout illimité internet à 3go quelqu'un a testé la qualité des réseaux Free ?
Au niveau du Hors forfait c'est taxation pleine ? :-D

La qualité de réseau est assez aléatoire, en même temps 1/ ça doit dépendre du coin où tu te trouves (et du modèle de téléphone), et 2/ j'ai pas vraiment de point de comparaison par rapport aux autres opérateurs...

Par contre à priori au delà des 3Go de data t'as pas de surfacturation, "juste" un débit réduit (me demande pas de combien, vu que j'utilise le wifi dès que c'est possible j'ai jamais dépassé la limite).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55114
Citation :
La qualité de réseau est assez aléatoire, en même temps 1/ ça doit dépendre du coin où tu te trouves (et du modèle de téléphone), et 2/ j'ai pas vraiment de point de comparaison par rapport aux autres opérateurs...

Niveau grand fan du tappotage de sms en boucle ca passe bien ? J'appelle quasiment jamais sauf si obligation (Professionnelle, administrative blabla, enfin bref y'a le fixe pour ca) dinc la qualité des appels si y'a un bruit de casserole c'est pas un drame.

Citation :
Par contre à priori au delà des 3Go de data t'as pas de surfacturation, "juste" un débit réduit (me demande pas de combien, vu que j'utilise le wifi dès que c'est possible j'ai jamais dépassé la limite).

En fait je parlais pas du Data, parce-que j'ai déjaà du mal à bouffer mes 500Mo là :bravo: mais des Sms/Appel surtaxés pour savoir si comme chez orange ils appliquent des coûts supplémentaires directement pour leur pomme.
55115
Niveau SMS j'ai jamais eu de problème avec eux... alors que chez SFR chez qui j'étais avant j'ai eu quelques cas de SMS perdus en cours de route ou décalés de quelques heures. Pour les numéros surtaxés aucune idée par contre (mais t'as qu'à arrêter de regarder The Voice épicétou! :oops2: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55116
Citation :
Niveau SMS j'ai jamais eu de problème avec eux... alors que chez SFR chez qui j'étais avant j'ai eu quelques cas de SMS perdus en cours de route ou décalés de quelques heures

Tant mieux alors :bravo:

Citation :
Pour les numéros surtaxés aucune idée par contre (mais t'as qu'à arrêter de regarder The Voice épicétou! :oops2: ).

En fait c'est surtout quand t'appelle EDF ou ce genre de merde et que tu te rends compte comme un con que c'est payant une fois que le message d'attente te le dit icon_facepalm.gif

Parce que la concrétement je suis engager chez orange jusqu'en septemnbre de cette année, je paye 25,90€ par mois pour :
Wifi Orange illimité (1)
2H appels
SMS / MMS illimités
Internet & e-mails 500 Mo inclus
En d'autre termes je me fait B*** icon_facepalm.gif
Donc soit je passe chez free, avec 25€ de frais de résiliation. Pour un forfait a 19,90 et international vers les USA et tatata, ou chez Sosh sans l'international mais avec le cineday (qui m’intéresse un peu plus en l'état actuel des choses).
55117
En alternative à Free, chez SFR t'as ça :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=V_onglet_offre_tel-series-red
5€/mois pour 2H d'appel et SMS/MMS illimités.
55118
Citation de Zerosquare :
En alternative à Free, chez SFR t'as ça :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=V_onglet_offre_tel-series-red
5€/mois pour 2H d'appel et SMS/MMS illimités.

Merci mais il me faut vraiment de l'internet avec Voip/modem, et donc c'est dans les forfaits a 19€ mais à y regarder ils proposent tous la même chose sauf Sosh qui n'a pas vers les fixes internationales mais qui a le cineday, donc je réfléchis :bravo:
55119
Citation de kapam :
ayé j'ai compris pourquoi je comprends pas, le simple faite que j'y porte pas d'intérêt, d'ailleurs dés qu'il y'a des formule, je remarque la même choses, je lis en diagonal, sans vraiment chercher à comprendre.

C'est ouf, ça me fait exactement la même avec tes posts.
55120
pas grave, c'est le métier qui rentre