Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a djardin (je crois) qu'est bon dans les combos freeplugs + rallonge électrique triphasé qui pendouille par la façade, avec un résultat soi-disant mieux qu'avec du câble Ethernet.
0
Anonyme
27133
55622Posté le 29/05/2013 à 16:53:07
Citation :
Pablo a fait une tentative, a perdu son dentier et est rentré m'attendre à la casa
Ptain les espagnols sont décidément les plus gros branleurs de la Terre, derrière les chats.
Bon alors ces gels coloïdaux c'est de la merde en bouteille. Ensuite le savon n'a désintérêt que si tu veux supprimer une pédicule grasse genre biofilm etc (cf saponification) donc après un pipi une action mécanique (pierre ponse +eau) font 95% du taf pour ce qui est des bactéries et des résidus urinaires. Enfin ce genre de systeme ne sert pas seul c'est à dire qu'il ne faut pas attendre 25 lavages de mains pour tirer une chasse. Simplement si tu es civilisé tu te laves les mains après le soulagement l'eau que tu utilises à cet effet est ça de moins a remplir avec de l'eau potable. AMHA
0
Anonyme
27133
55627Posté le 29/05/2013 à 17:58:28
Citation :
Simplement si tu es civilisé tu te laves les mains après le soulagement
Bah moi je suis civilisé mais français, alors je ne me lave pas les mains après... mais pendant
0
Anonyme
5005
55628Posté le 29/05/2013 à 18:10:53
moi surtout avant respect pour ma b***
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55629Posté le 29/05/2013 à 19:22:29
j-master > les boîtiers CPL des différentes marques sont normalisés depuis quelques années, et apparemment c'est le cas aussi des Freeplugs, qui utilisent la norme Homeplug AV 200 Mbps.
daRinze > https://savevideo.me/
Site très souvent surchargé, il faut appuyer sur F5 pas mal de fois avant que ça fonctionne.
Mais par contre c'est compatible avec plein de sites de vidéo, y'a rien à installer, ça ne nécessite ni Java ni Flash, et ça te laisse choisir le format de la vidéo à télécharger.