Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 631 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55191
Citation :
En même temps, quand ils voient le nombre de marches qu'il faut descendre (donc, remonter après l'après la baignade)

:chouchen:
55192
St'un bug dans la matr... V5, ça.
55193
duch> :mdr::mdr::mdr:
55194
ce soir j'ai une soirée (qui est au départ une surprise pour l'anniversaire d'un copain, mais celui-ci ne viendra pas) où la bouffe prévue/thème est burger.

et ça me gonfle. on me dit couscous, pot au feu ou autres plats traditionnels je dis oui, mais burger ça me fait chier. j'ai donc bien l'intention de troller en live et faire chier.

je sais déjà que je pourrais pourrir les gens sur la qualité des ingrédients utilisés, mais je vais aussi y aller sur un terrain plus philosophique du type : le burger c'est tout caca, tu mets n'importe quoi dedans sans considération de rien, c'est bien un plat symptomatique du capitalisme libéral de merde qui tue la convivialité, les traditions, et la cuisine avec un grand CU.

après m'être un peu dopé je sais que les arguments vont venir, mais je suis preneur d'arguments, phrases toutes faites que vous auriez sous la main. Bref, un troll de qualité est un troll préparé

merci pour votre aide

et je crois que je vais manger avant d'y aller

Non je ne mettrai pas de pull

55195

- Un petit reportage sur les abattoirs industriels serait un plus certain. A défaut de pouvoir le montrer aux convives tu peux leur en parler (pour être crédible hélas il te faudra aussi le voir, le danger sera donc que tu te dégoûtes à jamais de la viande).

 

- Si la viande vient d'un super/hypermarché, tu peux donc appuyer le truc des abatoirs, si c'est du charal alors là c'est du pain béni, puisque t'as gagné un combo argumentaire sur le thème viande de merde+prix élevé+marketing mensonger+consommateur pris pour un con (et t'insistes bien là dessus, pour leur montrer que les cons c'est eux/elles et pas toi)

 

- Là dessus tu peux embrayer facilement sur la politique, avec le gouvernenement actuel qui fait rien pour défendre nos campagnes ni promouvoir l'écologie, etc. Tu peux même glisser un point casse couilles sur le président précédent qui lui s'occupait de la France d'en bas.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 14:49:47 ]

55196
Hmm
Tu peut evoquer que la france est le 2eme pays qui possede le plus de mc do, et que la gostronimie fra ce perd, l'identite de la france qui disparait ....
et patati patata :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

55197

Et puis à l'origine, le Burger vient de l'allemagne, nazie. icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55198
Tu peut aussi faire le relou qui vient avec un bon plat tradi bien appetissant comme ca tu ralie des gens a ta cause et tu fait totalement foirer le theme de la soiree :-D :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

55199
Tu peux aussi ne pas y aller et laisser les gens kiffer leur soirée pépère.
55200

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier