Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 495 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55371

Les deux premiers paragraphes sont assez clairs, le troisième est un peu verbeux je trouve, et gagnerait à être remanié et aéré.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55372
C'est vrai. J'ai viré des adverbes là. C'est de la merde les adverbes.
55373

On pourrait rajouter les adverbes au proverbe suivant : "Des livres comme des amis, ayez-en peu mais de bons"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55374
assurément

Non je ne mettrai pas de pull

55375
Citation :
Les deux premiers paragraphes sont assez clairs, le troisième est un peu verbeux je trouve, et gagnerait à être remanié et aéré.


Yep suis d'ac. Trois mots pour Moore et trois pour Gibbons ça irait amplement. Sinon ça claque :) Bon style nonobstant :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55376
Merci :bravo:
les noms des auteurs renverront vers wikipédia quand c'est possible
55377
Wikipedia ? Ce site qui a tué les éditeurs d'encyclopédies ? Ah ben bravo, c'est du joli :oops2:
55378
Citation :
Admettons que vous vouliez lire une chronique BD faite avec amour par un libraire.

LOL

Sinon les mecs qui ont besoin d'une chronique pour se décider à lire Watchmen il faudrait les buter pour l'exemple.

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 01:24:25 ]

55379
55380
Traumax: je suis pas sur qu'il faille prendre les conseils de stratguy concernant le tl;dr.

1200 signes c'est bien, sinon. Une technique quand je dois écrire quelque chose pour mon taff: un premier jet comme ça vient. Ensuite je n'envoie pas tant que j'ai pas enlevé 30% des mots.

Sauf quand le texte c'est juste OK.