Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 608 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55561
Petite question sono :
Je cherche un système complet le plus simple possible pour faire des soirées de quelques dizaines de personnes max, avec un son d'une qualité correct. Pour environ 450/500€ y'a quoi d’intéressant ?

(je sais y'a des forums techniques, mais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça)
55562
55563
Ouais, ca a l'air pas mal ! Ca fonctionne bien ?
55564
Citation de Patrick :
Ouais, ca a l'air pas mal ! Ca fonctionne bien ?

D'après les dires de mes congénères/indigènes de DJs, pour le prix ça fait le boulot, et dans un salon/Garage, ça doit envoyer bien comme il faut :bravo:
55565
Merci pour le conseil sono . :bravo: Ca a l'air de coller pile poil, et pour moins cher, en plus :bravo:
55566
Pas de soucis :bravo:
D'ailleurs sur AF on en parle plutôt en bien :
Ici
Et sur la News du DAVE on parle de ça je sais pas ce que ça vaut par contre.
55567
Il a trop peur pour allez chez les dj :diable:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

55568
Blue sky c'est plutôt orienté monitoring, pas trop adapté je pense.
Ca serait pour des soirées d'un 50aine de personnes (60 grand max je pense) et faut que ça envoie.
55569
Après ca dépent si c'est 50 personnes dans un parc ou dans tes chiottes :bravo:
Pour un plus cher t'as ca : https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm
Selon une baleine dont je ne citerais pas le nom c'est pas mauvais non plus, après c'est pas du gros sound system. vil-poste.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 20:50:54 ]

55570
C'est pour un assez grand salon, mais c'est pas non plus une salle des fêtes. :P: