Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 859 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55961

Le fait que duch le trouve pas très drôle renforce cette présomption, d'ailleurs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55962

Citation de : cyar

Il y a quelques présomptions pur dire que c'est un fake de TSG

 les tentatives d'humour pas marrant te font dire ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55963

C'est clair, ils ont le même style pourri raffiné.

55964
C'est pas moi qui avait émis cette hypothèse, mais le style d'écriture m'enjoint a être d'accord.

 

 

55965
Il fait le même genre de pav phrasé.


Enfin bon c'est sûrement pas lui, il n'a donc aucune raison de prendre la mouche tandis qu'on se moque de ce fake ridicule de Petit Jésus que seule une âme bien esseulée aurait pu concevoir (comme le vrai Jésus d'ailleurs).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55966
Ok, je vois qu'on est tous d'accord sur l'identité du fake :mdr:
55967
Ouah ce qu'il a pris en quelques messages le Guytou ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55968
combo pas trop de fautes (déja on est tous d'accord, ca ne peut être ni moi, ni djardin), plus pavés, lol raffiné en effet, = TSG

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 17:34:54 ]

55969
J'avais pensé à 8.5 au tout début de ses apparitions, mais il n'y a manifestement pas assez de vulgarités bizarres ou de champ lexical de la bouffe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55970
8.5 a déjà un fake connu de pas mal de personnes et qui, pour le coup, sied farpaitement à sa personnalité. :mdr:

Bizarre, pour Titi Jésus, j'aurais parié sur un autre, moi: le combo pas de fautes + humour raffiné ne m'emmenait a priori pas vers la Strate.

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 18:03:11 ]