Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le tableau est pour 1 mn d enregistrement et en Mb
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 15:55:25 ]
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
55525Posté le 26/05/2013 à 15:47:16
Fréquence x nombre de bits en octet x durée en seconde x 2 (si tu enregistres en stéréo.
Donc si tu enregistres 2 pistes en 24b à 44.1 kHz,
ça fait 41000 x 3 (24b=3o) x 3600 x 2 puis tu divises 2 fois par 1024 pr revenir en Mo.
ça fait grosso merdo 1 giga si tu n'enregistres que le master bien entendu.
Mais si il te reste que 20 g sur ton disque dur, dans tous les cas tu t'exposes à une couille potentielle.
Bon alors la réponse du machin de la polémique de la vitamine D :
Mon frangin a fait établir les dosages dans sa clientèle; 80% sont en carence, voire en carence grave. Et les visiteurs médicaux toussa n'y sont pour rien, les ampoules de vit D coûtent que dalle (2 €)
Donc ya vraiment carence saison de merde machintoussa.
Je vous laisse je retourne cuver.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55529Posté le 27/05/2013 à 10:25:34
A cause du manque de soleil ??
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.