Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 747 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55531
Citation :
Y'aurait pas une histoire de transmission d'informations de session ou de paramètres

Je doute, le mail reçu dans la boîte aux lettres est un mail on ne peut plus standard ("Bonjour service des annonces légales, nous avons bien reçu votre demande de parution, veuillez cliquer ici pour acquitter, coridalement, bfdp, etc."). Les paramètres sont semble-t-il contenus dans l'adresse fournie en lien...

Merci Otto pour le conseil fiddler, je vais télécharger le machin et mettre l'admin réseau sur le coup, parce que c'est comme même son rôle, quoi, merde.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 10:49:45 ]

55532
Citation :
Sinon, très sincèrement, si quelqu'un que je connais du Pub, ne serait-ce que virtuellement (cad tout le monde sauf Polen, seul Afien du pub que j'ai IRLisé), me contactait pour un mixage, j'enverrai paître personne avec clouage au mur, j'ai pas le melon à ce point là non plus hein !

Bon, c'est pas dit non plus que j'accepterais.

Tiens, ça me fait penser justement que...
55533

Questions AFiens réponses :

 

Quelqu'un pourrait me faire un topo rapide sur les théories-études de genre ? ou aurait un lien bien foutu ?

(tout ce que je trouve, c'est soit des blogs de gens qui disent "c'est le diable, ça va corrompre notre jeunesse" ou d'autres qui partent du principe que le lecteur sais ce que c'est, et n'utilise que des concepts assez chauds d'la bite)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55534
La théorie du genre ca consiste à dire que l'unique différence entre un homme et une femme est physique.
Il y a un docu interressant la dessus qui montre le cas de la Suède, on doit pouvoir le trouver sur Youtube...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55535
Résumé du docu :

En Suède l'égalité des sexes est portée à son paroxymse, et malgré ca ils s'aperçoivent que les femmes préferent les métiers de femmes et les hommes les métiers d'homme. Ils vont voir un scientifique en Angleterre qui explique qu'avec un fort du taux de testostérone on va être plus intérréssé par la compréhension du monde et donc s'orienter vers des métiers technique et à l'inverse avec un faible taux on s'oriente plus vers des métiers relationnels...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55536
La théorie du genre est le nom donné par les détracteurs en général des études de genre qui balayent des domaines très large de la science. Mais il n'y a pas à proprement parlé une "théorie du genre".
A priori les premières études portait sur les hommes ou femmes qui n'en sont pas génétiquement, de fait certains bébés naissent avec des attributs sexuel si peu développé qu'ils ne permettent pas de déterminé s'ils sont génétiquement homme ou femme. Ensuite il y a eut des études sur la dissociation du genre et de l'orientation sexuelle.
Apparemment beaucoup de remous dans les débats viennent des féministes qui ont cherché à démontré que l'inégalité était la faute des hommes. (je fais court)

Le problème couramment rencontré est finalement la critique par les gens qui n'ont pas lu les études en question.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:05:56 ]

55537
J'avais vu un truc sur la différence des deux cerveaux, masculins et féminins : le premier est dit systémique, et le second empathique, ce qui expliquerait les différences comportementales.

Sinon, question :

Un DDD de la fin des années 90, ça craint au niveau son pour du classique ou pas ?
Pour info, ce serait ça : http://www.amazon.fr/Debussy-Oeuvres-pour-piano-vol/dp/B0000014DA/ref=pd_sim_sbs_m_4

J'ai écouté des extraits, la performance a l'air super, mais le son ne me paraît pas à la hauteur. Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci.
55538
DDD si je ne m'abuse, cela signifie enregistré sur support numérique (premier D), mixé sur support numérique (deuxième D), et reproduit à partir d'un support numérique (troisième D, c'est normal c'est un CD). Ce qui veut dire que toute la chaîne d'enregistrement/mixage/distribution est numérique d'un bout à l'autre.

Ce qui ne présage en rien du tout de la qualité audio en elle-même : si l'enregistrement est fait avec un micro à deux francs, ou si au milieu de la chaine officie un ingé son avec des oreilles pourries, ben le résultat au final ne sera pas bon.
Donc tu peux juste savoir que c'est enregistré, mixé, diffusé en numérique. C'est tout. C'est peu.
55539
Ouais ça je savais, mais j'avais entendu des enregistrements des 90's tout pourris. Et c'étaient des DDD. Parce que la qualité des conversions (AD du premier chaînon) était pas la même que maintenant. Du coup je me pose la question.
55540

Citation :

ne permettent pas de déterminé s'ils sont génétiquement homme ou femme

 sur le Pub on a eu Marie fut un temps (:hihihi:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)