Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 410 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55511
SD > Si mais je suis un professionel. Je suis parti une heure faire les balances, je suis revenu au taf finir la journée, et là j'y vais. Je joue dans une heure. :-D
55512

Non je ne mettrai pas de pull

55513
Tu dois avoir un identifiant fiscal avec lequel tu peux te connecter sur le magnifique site d'impôt.gouv, et ce même si tu es encore rattaché au FF des vieux. D'ailleurs, moi je reçois tous les ans une lettre qui me dit que je peux déclarer mes propres revenus, mais pour des raisons d'optimisation de plusieurs milliards, je reste sur le FF des parents.

Sinon, de mémoire, les dons aux associations (faut qu'elle soit reconnue d'utilité publique je crois, pas question d'aller donner 100 pour que Momo répare son MBK dans la cave hein) à hauteur de 2/3, et sinon c'est 75%, pour d'autres associations que j'ai oublié qu'est ce qu'il faut qu'elles fasse.

Traumakss : travailliste ! Tu vas grognir. Ya un podcast pour suivre ça en direk ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55514
Yavé la télé locale, je ferais partage du reportage aux VQS.
55515
des asso' auxquels on peut donner les
yeux fermé?

J'en connais une :sifflote:
55516

Citation :

 je suis revenu au taf finir la journée

 Tu avais encore des fiches à trier? mrgreen

 

Citation :

 Yavé la télé locale, je ferais partage du reportage aux VQS.

 Bah, tu peux le mettre ici. De toutes façons en surveillant France 3 Champagne-Ardennes ou Territorial TV...

55517
Citation de *POLEN* :
des asso' auxquels on peut donner les
yeux fermé?

J'en connais une :sifflote:


Ton compte chèque perso? :-D
55518
Les questions :
C'etait quoi l'équivalent chez intel lors de la sortie du AMD Athlon 64 3400+ ? :-D
Pour ma culture perso ...
55519

c'était la fin des Pentium 4 il me semble

55520
Question dont on peut pas attendre la réponse trop longtemps:
20giga pour enregistrer 1h de concert, ça passe?