Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ClanWin. On l'utilise à l'IUT. J'ai entendu dire qu'il était surtout utilisé sur des gros serveurs style mail ou autre.
0
Anonyme
4005
55576Posté le 28/05/2013 à 21:19:06
Citation de Patrick :
ClanWin. On l'utilise à l'IUT. J'ai entendu dire qu'il était surtout utilisé sur des gros serveurs style mail ou autre.
Yep; il gére automatiquement l'analyse du mail, mais pas de protection en temps réel il faut demander l'analyse d'un fichier pour qu'il la fasse.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
55577Posté le 28/05/2013 à 21:19:24
des connaisseurs en pompe ? J'ai un puit de 4m de profondeur, j'aimerais m'en servir pour l'arrosage du jardin (càd au jet d'eau). Le terrain s'étend jusqu'à 20m autours du puit et il y a un dénivelé de 2m maxi au point le plus haut.
Euh, ClamAV est vraiment pas à recommander... son seul intérêt est que c'est un logiciel libre, pour le reste il est très à la traîne sur la concurrence.
Si c'est pour une utilisation perso, il y a pas mal d'antivirus gratuits, comme Avira par exemple.
Si c'est pour une utilisation pro, il y en a nettement moins. Mais il reste quand même Microsoft Security Essentials (qui nécessite d'avoir des licences Windows valides), ou Comodo.
D'ailleurs un ami a tester MSE il a volontairement implémanté du virus, et ca a plutot bien marché, un bon produit WIndoub
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
55580Posté le 28/05/2013 à 22:03:53
Karloguan, ça devrait faire l'affaire. D'après la photo, la hauteur de refoulement max est de 8.5m, puissance 850W, débit 11500l/h. Chez moi, j'ai une pompe de ce type ( 8m, 850W, 3600l/h) qui alimente un circuit secondaire pour les WC, le lave-linge, et l'arrosage (dont un WC situé à 10 mètres et 3 mètres au-dessus de la pompe). Seule différence, la mienne est une pompe de surface alors que celle que tu as vue semble être une pompe immergée. Pour info, depuis qu'elle est en service il y a 5 ans, c'est 360 m3 économisés (je vis dans une commune où le m3 - fourniture + assainissement- est à 6€).