Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 749 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55571
Citation de Patrick :
C'est pour un assez grand salon, mais c'est pas non plus une salle des fêtes. :P:

Dans ce cas le Dave pourquoi pas :bravo:
Tiens regarde un mec vient d'en faire l'achat chez nous : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.533050,avis-sur-ld-systems-dave-10-g3,post.7411526.html

Sinon le ELO je sais pas si c'est vraiment utile car il est pas mal grand n'empêche :bravo:
55572
Ca marche ! :bravo:
55573
Bon Courage, passes du bon son bien crade & Enjoy :bravo:
55574
Citation :
Pour clamAV, utilisateurs illimités, et très très pas cher. :oops2:

Et c'est un bon AV (pour Windows) ? C'est pas tres documenté sur le net.
Quelqu'un l'utilise ?
55575
ClanWin. On l'utilise à l'IUT. J'ai entendu dire qu'il était surtout utilisé sur des gros serveurs style mail ou autre.
55576
Citation de Patrick :
ClanWin. On l'utilise à l'IUT. J'ai entendu dire qu'il était surtout utilisé sur des gros serveurs style mail ou autre.

Yep; il gére automatiquement l'analyse du mail, mais pas de protection en temps réel il faut demander l'analyse d'un fichier pour qu'il la fasse.
55577

des connaisseurs en pompe ? J'ai un puit de 4m de profondeur, j'aimerais m'en servir pour l'arrosage du jardin (càd au jet d'eau). Le terrain s'étend jusqu'à 20m autours du puit et il y a un dénivelé de 2m maxi au point le plus haut. 

est-ce que ceci peut faire l'affaire ?? 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55578
Euh, ClamAV est vraiment pas à recommander... son seul intérêt est que c'est un logiciel libre, pour le reste il est très à la traîne sur la concurrence.

Si c'est pour une utilisation perso, il y a pas mal d'antivirus gratuits, comme Avira par exemple.
Si c'est pour une utilisation pro, il y en a nettement moins. Mais il reste quand même Microsoft Security Essentials (qui nécessite d'avoir des licences Windows valides), ou Comodo.
55579
D'ailleurs un ami a tester MSE il a volontairement implémanté du virus, et ca a plutot bien marché, un bon produit WIndoub :bravo:
55580

Karloguan, ça devrait faire l'affaire. D'après la photo, la hauteur de refoulement max est de 8.5m, puissance 850W, débit 11500l/h. Chez moi, j'ai une pompe de ce type ( 8m, 850W, 3600l/h) qui alimente un circuit secondaire pour les WC, le lave-linge, et l'arrosage (dont un WC situé à 10 mètres et 3 mètres au-dessus de la pompe). Seule différence, la mienne est une pompe de surface alors que celle que tu as vue semble être une pompe immergée. Pour info, depuis qu'elle est en service il y a 5 ans, c'est 360 m3 économisés (je vis dans une commune où le m3 - fourniture + assainissement- est à 6€).