Le pub n'a jamais volé... Je te rassure nous non plus ne pensions pas qu'il y avait autant de DJ sur le pub, mais alors autant de DJ qui passent le bac je suis sidéré, enfin aujourd'hui DJ c'est l'équivalent du joueur de Bongo dans les années 70 donc bon...
Là c'est l'équipe d'astreinte, ils font le minimum. C'est vrai que c'est pas grand chose.
A la longue ca devient lassant de tomber sur des cyberconnards et leur science parfaite. Si le passe temps des gens c'est de refuser tout nouveau dans sa vie, c'est vraiment navrant.
Citation de Splotch :
Le pub n'a jamais volé... Je te rassure nous non plus ne pensions pas qu'il y avait autant de DJ sur le pub, mais alors autant de DJ qui passent le bac je suis sidéré, enfin aujourd'hui DJ c'est l'équivalent du joueur de Bongo dans les années 70 donc bon...
Limite si c'etait "Black" à la place de DJ tu passerais pour un raciste notoire Sérieusement la blague sur les DJs est drole trois fois arrivé à un certains cap il faut penser à renouveler ou à partir à la retraite, ce qui en vu que certains sont aigri et croutoneux, leur permettraient de s'intégrer rapidement en convalescence
Enfin bref, j'en ai ma claque de se faire remballer tout les 5 minutes je vous laisse entre vous.