Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 625 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55591
dja > je comprends pas bien où tu te poses des questions...
sur le réservoir d'eau de la cuvette, il y a généralement les emplacements prévus pour l'arrivée d'eau à droite et à gauche, et tu dois pouvoir utiliser les deux : l'un pour brancher l'arrivée d'eau "standard", l'autre pour amener l'eau recueillie du lavabo... mais une question me taraude, l'eau dégueu du lavabo tu en fais quoi ? parce que ça risque de pourrir assez vite la cuvette (résidus de savon, etc), non ? à moin,s que tu passes d'abord par un filtre ou une mini fosse septique chargée d'épurer les macromerdes... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
55592

Darinze : je sais pas, je sais que ça se fait. après, l'eau n'est pas trop dégueux, c'est juste pour se laver les mains, donc savon, mais c'est tout.

j'ai trouvé ça : https://www.castorama.fr/store/Pack-WC-lave-mains-Duetto-prod6070325.html

mais il n'y a pas l'air d'avoir moult choix.

 

Faudrait se renseigner sur "wc avec lave main intégré fanzine".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55593
Citation de Otto :

Citation de kumo :
Je dois repiquer une vidéo sur Youtube.


http://offliberty.com/
Marche avec tout. De rien. :bravo:

ben, marche pô avec DailyMotion, comme même :|
55594
Citation :
l'eau n'est pas trop dégueux, c'est juste pour se laver les mains, donc savon, mais c'est tout.

Les résidus savonneux et mousseux c'est la pire merde qui peut exister ! Mate une seule fois pour t'en convaincre le tuyau d'évacuation de ta douche ou de ton lavabo, et tu reviendras dire que c'est "pas trop dégueu" :)
Non sans blague, avec l'accumulation de matière dû au temps (et qui reste, car il n'y a pas de pression ou de circulation de fluide suffisamment énergétique pour tout nettoyer), et la culture microbienne qui va en résulter, je reste septique... comme la fosse: d'où l'absence de c dans le mot.

Javé pas capté que ta solution était un combo. Je croyais benoîtement que t'allais simplement mettre un tuyau de la bonde du lavabo à la cuvette des chiottes (pour simplifier).
Pour ma part je resterais très circonspect sur ce genre de duo (celui que tu as mis en lien): c'est comme le combo "magnétoscope intégré au téléviseur", quand y en a un qui merde, les deux sont inutilisables...

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 14:19:10 ]

55595
Je me dis qu'alors si tu veux absolument pouvoir te laver les mains aux chiottes, le plus simple va être tout simplement un petit flacon de gel nettoyant, tu sais, celui qu'ils ont voulu y a pas longtemps nous survendre contre je sais plus quelle épidémie terrible qui menaçait de ravager le pays... ça, là:
eluspet-gel.jpg
55596
Le mieux c'est quand même de ne pas du tout se laver les mains :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55597
Ben nous les mecs ça ne nous dérange pas, on se frotte les paluches par le jean, et basta.
Mais une gueuzesse! Va demander ça à une gueuzesse !
55598
elles doivent bien avoir ce qu'il faut dans leur sac à main

Non je ne mettrai pas de pull

55599
Sûrement, encore faut-il le retrouver dans le bordel !!!
55600
Sérieux, vous savez pas pisser ou vous torcher sans vous en foutre plein les doigts ?
Je suis à ce point exceptionnel ?