Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 825 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55671
Citation de Xavier :
Et en plus pour moi une tondeuse ça fait ratatatatatatatatatatatata.

icon_facepalm.gif C'est malin, maintenant j'ai ça en tête:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55672

loloboombass, ça marche bien les tondeuses à main à lame hélicoïdale? J'hésite à en acheter une. J'ai une Flymo sur coussin d'air pour mes 150 m² de pelouse et ça m'emmerde de sortir à chaque fois la rallonge. En plus, avec une tondeuse à main, je pourrais tondre tranquillement le soir.

55673
Étonnamment, oui. Ça te fais une super tonte. Mais comme je le disais à XB, 'faut pas attendre trop longtemps...
55674
Ouaip ça marche bien pas de soucis le truc c'est que je ne sais pas si il y a des modèles avec un bac récupérateur parceque sinon c'est corvée de râteau.
55675

Oui, la tondeuse mécanique, c'est bien pour les petits jardins.

Pas de panne, pas de carburant, pas de potin, pas de problème de rangement, ni de stockage de l'herbe coupée (l'herbe coupée fine nourri le sol) et ça te fait une séance d'exercice en prime mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 12:30:07 ]

55676
55677

mais faut la pousser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55678

Merci pour les retours. bravo

J'en ai vues avec bac 20L (Bosch, et une marque Castorama).

55679
C'est moi ou dans la chanson de sepultura ya un gros gros fail sur les guitares a 2:04?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55680
C'est moi ou sepultura c'est un gros gros fail ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 16:36:22 ]