Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'instant je ne prévois pas de raccorder à la maison, mais ça pourrait venir d'ici un ou deux ans.
En tout cas pour arroser le potager et les fleurs et laver la terrasse ça devrait largement le faire. Tout ce que je demande pour le moment !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
27133
55582Posté le 29/05/2013 à 11:31:43
x
Hors sujet :
karlo > ptain déconne pas, et profite z'en pour a minima amener l'eau dans ta cuvette de chiottes au lieu d'y foutre de l'eau potable! Le surplus que ça va te coûter sera amorti en moins d'un an 'fin ça dépend des capacités de ton puits aussi...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55583Posté le 29/05/2013 à 11:38:26
en parlant de chiottes et d'eau potables, c'est simple à installer les chiottes avec un robinet qui se vident dans la chasse d'eau ? le truc de saloperie de bobo écolos qui fait que l'eau de lavage des mains est recyclée ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 11:43:02 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55587Posté le 29/05/2013 à 11:42:27
Le tænia?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
55588Posté le 29/05/2013 à 11:57:45
Dja> apprend à pisser sans t'en mettre plein les doigts.
Sinon le chiotte + lavabo, je pense pas que ce soit beaucoup plus compliqué que le chiotte seul. Par contre ça coute bien plus cher.
DaRinze, tout a fait d'accord sur le principe, mais ça me fait rentrer dans des travaux bien plus conséquents (consolidation de l'arrivée du courant, terrassement, tranchée, passage de tuyaux à travers des murs de 60cm, plomberie etc etc..) que je n'ai ni le temps ni les moyens d'assumer de suite.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
27133
55590Posté le 29/05/2013 à 12:21:13
x
Hors sujet :
ok Karlo, c'est pourtant, avec l'adoucisseur et, dans une moindre mesure, les panneaux photovoltaïques (bien que pour ces derniers ce soit très artificiel et uniquement dû à une politique dans ce sens), un des rares investissements vitement rentabilisés et qui génère du profit après quelques années seulement... c'est donc à étudier - quand on le peut
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 12:21:45 ]