Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 740 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55631
Citation de daRinze :
Bah moi je suis civilisé :oops2: mais français, alors je ne me lave pas les mains après... mais pendant :-D

Si on en croit Jacques Prévert, "l'ouvrier se lave les mains avant de pisser, l'intellectuel après"; si l'on suit à la lettre cette définition, tu n'es donc ni l'un ni l'autre. Feignasse! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55632
Citation :
y a djardin (je crois) qu'est bon dans les combos freeplugs + rallonge électrique triphasé qui pendouille par la façade, avec un résultat soi-disant mieux qu'avec du câble Ethernet


:oops2: c'est réalisé depuis, et ça marche très bien :oops2:

Par contre c'est freeplugs a chaque bout donc je peux pas aider.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55633
Die frage von der antwort Kein aber eine haben afien solle:

Je viens donc de déménager. Rebranchage de ma machine a laver: ça fuit a l'essorage, par dessous. Toutes arrivées d'eau ok. Chargement par-dessus. Vais-je datrtyr?
55634
Tu as du probablement malencontreusement intervertir le tuyau d'évacuation de ta machine à laver, avec le câble HDMI de ton téléviseur. ;)
55635
T'as pas une guitare Arthur Martin les Paul a te mettre dans le cul, toi ? :oops2:
55636
Seulement si elle est plaquée or, tu sait bien. :oops2:
55637
Tu risques de devoir dartyir, mais tu peux aussi jeter un oeil comme même, il arrive très parfois que ce soit étonnamment simple et accessible une fois ce genre d'engin basculé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55638
ça peut aussi fuir par le joint de la porte du dessus, redescendre par l'intérieur et sortir dessous, à vérifier

Non je ne mettrai pas de pull

55639
question :

Un CDD a été embauché début mai (par nos nouveaux propriétaires), on a reçu les paies hier, et ils lui ont rétiré la somme correspondant à 3 jours fériés, ce qui fait qu'il passe sous le smic.

Ca me semble pas bien normal, mais je m'y connais pas trop. des avis?

Non je ne mettrai pas de pull

55640
Le SMIC c'est horaire non ? tu peux très bien être sous le SMIC mensuel si tu fais pas toutes les heures.