Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 630 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55611

Se laver les mains après avoir pissé, c'est juste un acte social pour moi. Bien sûr que je ne me pisse pas dessus, mais je me lave les mains quand même et comme ça, mes proches ou mes collègues savent officiellement que j'ai les mains propres. Voilà. C'est quand même pas compliqué la vie en société, merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55612
Citation :
les paluches pleines de pisse, vaguement essuyée sur le jean

pas pleines, déjà ; et pas vaguement essuyées, ensuite. :oops2:

Citation :
quand tu serres des mains par disènes, tout les jour, bof, bof

Certes pour les autres - mais est-ce vraiment si important que ça ? Parce que TA pisse à TOI sur TES mains, finalement elle peut pas te faire beaucoup de mal, t'es comme qui dirait auto-immunisé.
55613
Citation :
C'est quand même pas compliqué la vie en société, merde.

Non, mais qu'est-ce que c'est chiant, merde :| Et puis le gaspillage de l'eau, toussa
55614
Citation de daRinze :
Quel faux-derche ce rifki. :oops2:


Quand un gars au petit matin sous un temps pourrie se casse le cul à pousser une caisse en ruine pour que tu puisses rentrer chez toi retrouver ta famille alors, tu peux considérer qu'il est exceptionnel.

Voilà
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55615
55616
En même temps il s'est pas super fatigué à pousser, il me semble que c'est Pablo qu'a fait tout le boulot, non, le nez dans le fion de la petite, en plus! Même que les mauvaises langues ont dit qu'il en aurait perdu sa plaque... :oops2: :-D
55617

Citation :

 une caisse en ruine

 rigolo, dans le contexte d'un autre thread, j'avais lu "une caisse en urine"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55618
Rectif: Pablo a fait une tentative, a perdu son dentier et est rentré m'attendre à la casa.
55619

QUESTION :

quelqu'un aurait la référence d'un boitier CPL compatible avec les Freeplugs de la Freebox, et qui m'éviterait d'acheter une paire d'adaptateurs ?

Corolaire : qu'il soit disponible dans le commerce, si possible chez Amazon redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55620
La, je dirais n'importe quel boitier CPL. Je pense pas qu'ils aient dévellopé un protocole propriétaire.