Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55711
Euh, vous me prenez vraiment pour un citadin j'ai l'impression! Bon je pense vraiment prendre une thermique.

Sinon la machine a laver, c'était la durite de vidange de trop plein qui avait sauté pendant le déménagement.
55712
Citation :
Bon je pense vraiment prendre une thermique.

:|
ptain ça sert vachement de se casser le cul à écrire des posts argumentés qu'on prend la peine de rédiger.
Pour se voir ensuite traités par le mépris, et aucun des arguments retenus, merci bien.

T'as raison, prend une thermique. Et oublie l'histoire du sac.

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 13:21:59 ]

55713
Moi j'ai une thermique à panier pour environ 250 m², mais pas un carré parfait. J'ai tondu 4 fois et j'ai fait qu'une fois le plein!
Elle fait du bruit mais ne put pas et elle est autoportée (ce qui est bien pratique vue la pente chez moi!).
J'en suis content.

 

 

55714
XB : tu penses mettre quoi comme carbu? Tu passes en double allumage?

Sinon :
Citation de WZ :
Ma douce s'en sort très bien alors qu'il y a des arbres, buissons, etc.

Je suis tombé là-dessus comme 1er post après le manger, j'ai eu une image assez désopilante de la Douce en question :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55715
Si tu voyais la tenue qu'elle met pour tondre, tu serais encore plus désopilé :-D
55716
x
Hors sujet :
Pics or...
55717

500m2, tu coules une dalle de béton et c'est réglé pour la vie.

 

Pas de rallonge, pas de vidange, pas de sac, et puis disons-le, t'as résolu le problème pisque pas d'herbe. mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

55718
+1 et oublie les haies pour mettre un bon tas de parpaings de 2m de haut. Tu as enfin ton blocos perso. Après, faut voir où ça a mené Hitler... icon_facepalm.gif

Sinon, mon daron il a attendu que je me barre de la baraque pour acheter ZE tondeuse électrique à batterie. Avant, je me faisais chier avec le fil, à calculer comment le passer à travers les arbres multiples, etc...
Donc voilà ce que serait mon conseil ratatatade : un tondeuse électrique sans fil, avec bac, post RDA.
/thread :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55719
Quelqu'un a t-il un bon calculateur universel audio à me recommander (pour faire des BPM > Fréquence, Délai > Fréq, temps > samples, etc) ?

j'en avais un. Je ne sais plus ce que c'était. icon_facepalm.gif
55720
Sinon le rotofil c'est pas mal non plus, çà tond, çà débroussaille dans les moindres recoins.
1940668.jpg