Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh, vous me prenez vraiment pour un citadin j'ai l'impression! Bon je pense vraiment prendre une thermique.
Sinon la machine a laver, c'était la durite de vidange de trop plein qui avait sauté pendant le déménagement.
0
Anonyme
27133
55712Posté le 03/06/2013 à 13:21:02
Citation :
Bon je pense vraiment prendre une thermique.
ptain ça sert vachement de se casser le cul à écrire des posts argumentés qu'on prend la peine de rédiger.
Pour se voir ensuite traités par le mépris, et aucun des arguments retenus, merci bien.
T'as raison, prend une thermique. Et oublie l'histoire du sac.
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 13:21:59 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55713Posté le 03/06/2013 à 13:53:35
Moi j'ai une thermique à panier pour environ 250 m², mais pas un carré parfait. J'ai tondu 4 fois et j'ai fait qu'une fois le plein!
Elle fait du bruit mais ne put pas et elle est autoportée (ce qui est bien pratique vue la pente chez moi!).
J'en suis content.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55714Posté le 03/06/2013 à 13:53:55
XB : tu penses mettre quoi comme carbu? Tu passes en double allumage?
Sinon :
Citation de WZ :
Ma douce s'en sort très bien alors qu'il y a des arbres, buissons, etc.
Je suis tombé là-dessus comme 1er post après le manger, j'ai eu une image assez désopilante de la Douce en question
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55715Posté le 03/06/2013 à 14:00:31
Si tu voyais la tenue qu'elle met pour tondre, tu serais encore plus désopilé
500m2, tu coules une dalle de béton et c'est réglé pour la vie.
Pas de rallonge, pas de vidange, pas de sac, et puis disons-le, t'as résolu le problème pisque pas d'herbe.
0
La musique adoucit les meurtres...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55718Posté le 03/06/2013 à 21:31:19
+1 et oublie les haies pour mettre un bon tas de parpaings de 2m de haut. Tu as enfin ton blocos perso. Après, faut voir où ça a mené Hitler...
Sinon, mon daron il a attendu que je me barre de la baraque pour acheter ZE tondeuse électrique à batterie. Avant, je me faisais chier avec le fil, à calculer comment le passer à travers les arbres multiples, etc...
Donc voilà ce que serait mon conseil ratatatade : un tondeuse électrique sans fil, avec bac, post RDA.
/thread
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55719Posté le 03/06/2013 à 21:46:15
Quelqu'un a t-il un bon calculateur universel audio à me recommander (pour faire des BPM > Fréquence, Délai > Fréq, temps > samples, etc) ?