Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 764 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55891

Moi je suis chaud pour organiser une fausse agression et attaquer la Mairie mais ça fait flipper mes associés...

Citation :

Pour la rue Tout dépends: qui a la responsabilités des passants ou publiques. Suivant si la rue est fermée ou accessible á tous. 

C'est une trois voies... C'est une certitude que la voirie est le seul responsable.

 

Citation :

Une lettre avant pour définir les responsabilités peut aider ou pas du tout. 

Ca c'est fait. Ca a marché quelque temps.

POLEN -> ben si c'était réglé mais hier soir ils ont remis ça...

Citation :

Fait jouer les associations de commerçants. 

Ouais... Le problème c'est qu'ici il y en a qu'une, que c'est une belle assemblée de crevard, et qu'en plus ils ont pas envie de nous aider parce que maintenant qu'il existe un lieu qui respecte la loi, ces cons peuvent plus faire de concert au black et tout...

 

Citation :

Propose les services de ton entreprise pour les prochaines élections.

Vu le contexte c'est même pas la peine : on est copain de l'opposition qui utilise pas mal notre lieu.

Citation :

Propose de payer la consommation électrique pour la durée de la soirée. 

Ben voyons... Merci pour tes conseils mais là par contre c'est n'importe quoi, depuis quand les entreprise doivent financer l'éclairage public ? Je rappelle que l'état est le garant de la sécurité et de la salubrité dans notre pays...

Citation :

Tu peut louer des ballons lumineux (fiable simple ) http://www.powermoon.de/product-overview/start-classic.php
tout dépends de la taille du parking rue... 
Par contre, je sais pas ou trouver ça dans ta région. Entreprises de BTP for example. Ou bien un prestataire de gros festivals.

Je connais bien ce genre de ballon pour le cinéma, mais c'est hors de question, laisse tomber le coût mais surtout le non sens total. On parle du plus grand parking de la ville, le seul gratuit, si la mairie ne l'éclaire pas ça craint quoi...

Traumax -> même réponse, ça fait chier quand même, je suis en train de voir avec le tribunal administratif (qui est gratuit) les recours... C'est pas forcément long... Faut juste trouver le bon truc... Si il existe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55892
Invite des sculpteurs de feu ? :noidea: J'avais vu un spectacle comme ça une fois en plein air, c'était absolument magique.
55893
Organise des soirées backroom :noidea:
55894
blackers: j'arrive un peu tard (y en a des posts en deux jours lol) mais sur hornplans il y a quelques infos
http://hornplans.free.fr/phase2.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

55895
Citation de *POLEN* :
Question à la haute autorité AFien:
Il est possible d'ouvrir un sujet sur AF pour parler et relayer des appels à la donation par des organismes tels que kisskissbankbank ou octopousse ou c'est poulets d'office?

Cot ! Cot !

Citation :
On parle du plus grand parking de la ville, le seul gratuit, si la mairie ne l'éclaire pas ça craint quoi...

1- t'en as à priori pour un 1 an à en chier. Après, c'est les municipales et, bien exploitée, une telle crétinerie peut suffire à peser lourd dans les élections.
2- c'est justement un bon moyen de rassembler les opposants à la municipalité. Mets en place un happening avec plein de volontaires qui viendront avec des lampes de poches éclairer le chemin des pauvres passants victimes de la connerie municipale. Entre les bénévoles de ta structure et les gus de l'opposition, il doit y avoir moyen de mobiliser. A mon avis, le plus fin est d'ailleurs de ne pas politiser le truc (c'est à dire que l'opposition participe juste discrètement pour apporter des forces), mais d'en faire un truc festif / marrant où les gens viendront volontiers sans avoir l'impression d'être récupérés politiquement. Faut plutôt en faire un truc qui tourne la municipalité en ridicule. En France, le ridicule, c'est un truc terrible.
Effectivement, tu peux organiser un truc +/- artistique au passage histoire que plein de gens se pointent. Je ne sais pas quelle est la taille de ta ville, mais si tu as quelques dizaines à quelques centaines de personnes qui se pointent un soir avec des lampes de poche et des frontales, ça peut faire un joli machin (et un régal pour la presse locale).

De ton côté, ben tu mets des spots en façade pour conserver un éclairage autour de ton lieu. Ça pétera d'autant plus que le reste est dans le noir. Yabon la pub. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 12:30:15 ]

55896
Citation :
maintenant qu'il existe un lieu qui respecte la loi, ces cons peuvent plus faire de concert au black et tout...

c est sur maintenant il doivent pas trop aimer "Les Légaux". Aah "un lieu" j avais zappé.
Citation :
on est copain de l'opposition qui utilise pas mal notre lieu

oh la la lala, si la mairie en á vent. Et vues comment l´inquisition est partie,ils savent. Vous êtes pas arrivés.
Ils donnent quoi comme argument: économie ou bien quoi?
seulement votre rue?
et les associations de voisins il y a?
en solution: légal et gratuite voire mieux.

Fais une soirée á thèmes "La Commune" par exemple, mets le feu aux barricades et attaques la mairie. En justice bien sur. Pétition du voisinage. Relayé par l opposition sur le thème de la sécurité des riverains etc... Ils prendront pas le risque qu une merde arrive.
Avec de la chance ils perdent les élections et tu fais une demande de subvention á la nouvelle mairie.
55897
On voit bien que t'es community manager toi ! :aime:
55898

Will -> Le tribunal administratif ça me fait pas peur je suis un habitué, au contraire je m'y sens assez bien.

On est assez branché par une idée du genre de celle que tu décris. On a pas de bénévole (c'est pas une asso) mais on peut facilement fédérer 500 pelerins fan de nos diverses activités locale...

Pour les spots en façade, on a essayé mais à cause de l'église en face on doit faire un permis de construire et évidemment il est refusé (sous prétexte que les autres commerces s'en passent, on croit rêver !)... On a dû demander un permis pour le sticker de notre vitrine, avant le lieu était une "croissanterie" (chaine pourrie aux couleurs bien bigarrées)...

Franck -> t'inquiète, on est rompu au combat avec cette mairie depuis presque 10 ans, on est en terrain familier quelque part. On est privé donc pas de subvention, on s'en cogne de les froisser. Ils ont tenté l'argument économie mais il est vite tombé à l'eau vu que seule cette rue (de 100m) est éteinte dans toute la ville (la zone industrielle, déserte, brille de mille feu). Dernièrement ils ont dit que ça venait d'un dysfonctionnement... Pour les asso de voisin j'ai pas encore eu le temps de creuser.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55899
Merci Chris je vais regarder.
une question con. sur un cable RCA a quoi sert la masse? je demande ça parce quand je fais 'toucher' deux cables males j'arrive à faire passer un signal audio... :oops2:
55900
Y'a pas de masse sur le RCA.