Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 731 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56011
Scotche une binouze à ta copie, ça t'assurera au moins la moyenne.
56012
56013
Pour avoir des correcteurs musulmans, faudrait déjà qu'il y en ait qui aient reçu de l'éducation. :oops2:








(combien de temps avant le lynchage de la face de raie ?)
56014
Où t'as vu qu'un prof devait avoir de l'éducation ?
De l'instruction, peut-être...
56015
Et encore...
56016
Une paire de lunette à monture argent sur le nez peut faire parfaitement illusion sur un sujet un tant soit peu âgé.
56017
Aujourd'hui à moins de le faire exprès il donne le Bac à tout les candidats tu n'a donc aucun souci à te faire. Après la différence se fait si tu vise une mention.

En gros ça donne ça:

Pas de travail rendu ou presque pas ou hors sujet: 0 à 4
très en dessous du travail demandé: 5 à 8
en dessous du travail demandé: 9 ou 10 (11 avec une binouze collé à la feuille)
Travail correct ou bon ou très bon: ça dépend du correcteur et du degré de plaisir qu'il a eut en se touchant en voyant un élève fournir un travail sérieux.

Bien sûr dans les matières scientifiques c'est plus stricte au niveau de la notation.

T'es rassuré? Vive la jeunesse en université qu'on a pas de boulot à leur donné.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 16:52:57 ]

56018

Citation de : Splotch

Bien sûr dans les matières scientifiques c'est plus stricte au niveau de la notation.

Pas sur : en L, on donne en général (selon les années) 2 points par copie au bac de SVT. j'imagine que c'est la même chose pour Physique et Maths.

 

(et je soupçonne mon correcteur d'Allemand de m'avoir donné 3-4 points, juste pour le fait d'"avoir choisi cette langue !)

 

Dans tout les cas, ne stresse pas, ne fait pas de petit dessins avec ton nom et un RIB.

et met une jolie chemise pour l'oral.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56019
JepMetalway : Et là tu es en train de poster sur le pub pendant ton exam ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

56020
Citation :
et met une jolie chemise pour l'oral.

Ce conseil sera aussi valable pour d'autres grandes premières dans ta vie :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon