Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus sérieusement, tulle gras + compresse. Fais gaffe, les brûlures c'est long a cicatriser. Je me suis brulé avec mon poêle a bois, ça fait 2 semaines et c'est pas encore complétement remis.
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 10:43:39 ]
C'était samedi matin, ce genre de truc, ça peut encore marcher ?
Citation :
Fais gaffe, les brûlures c'est long a cicatriser. Je me suis brulé avec mon poêle a bois, ça fait 2 semaines et c'est pas encore complétement remis.
Ah ben il y a même des fois où ça reste à vie, pas mal de collègues ont plusieurs trace. Pour certaines, c'est même plutôt sexy.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
55935Posté le 10/06/2013 à 11:07:40
+1 pour le tulle gras + compresse
Sinon biafine toutes les 10 minutes
0
Anonyme
65640
55936Posté le 10/06/2013 à 11:22:53
Si t'es un homme, un vrai, tu mets rien, à part du gros sel.
Sinon +1 pour la biafine, administrée sous forme d'emplâtre. Pis ensuite si tu veux pas avoir de cicatrice ad vitam, t'évites absolument de mettre la plaie au soleil.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55937Posté le 10/06/2013 à 11:29:44
Attation avec la biafine, chez moi ça avait ravivé la douleur bien fortement, en en remettant 3 jours après. Sur un coup de soleil de tout le torse (jour sans soleil mais en fait si), un bonheur.
edit : qui pourrait se résumer par "peau rouge, nuit blanche".
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 11:30:08 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55938Posté le 10/06/2013 à 11:31:30
La biafine, ça fait loupe, ou un truc du genre. donc ne te mets surtout pas au soleil après tartinage. remarque bien que vu la météo en ce moment, ça ne craint rien.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.