Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 743 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55931

Médecin du travail, prudhommes, soutien de José Bové. t'attaques Mc Do et t'as riche jusqu'à la fin de ta vie.

ça vaut bien une cloque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55932
Sauce barbecue + sel et poivre.

Plus sérieusement, tulle gras + compresse. Fais gaffe, les brûlures c'est long a cicatriser. Je me suis brulé avec mon poêle a bois, ça fait 2 semaines et c'est pas encore complétement remis.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 10:43:39 ]

55933
oignons, cornichons, ketchup, moutarde.
55934
Citation :
tulle gras + compresse

C'était samedi matin, ce genre de truc, ça peut encore marcher ?
Citation :
Fais gaffe, les brûlures c'est long a cicatriser. Je me suis brulé avec mon poêle a bois, ça fait 2 semaines et c'est pas encore complétement remis.

Ah ben il y a même des fois où ça reste à vie, pas mal de collègues ont plusieurs trace. Pour certaines, c'est même plutôt sexy. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55935
+1 pour le tulle gras + compresse

Sinon biafine toutes les 10 minutes

55936

Si t'es un homme, un vrai, tu mets rien, à part du gros sel.

Sinon +1 pour la biafine, administrée sous forme d'emplâtre. Pis ensuite si tu veux pas avoir de cicatrice ad vitam, t'évites absolument de mettre la plaie au soleil.

55937
Attation avec la biafine, chez moi ça avait ravivé la douleur bien fortement, en en remettant 3 jours après. Sur un coup de soleil de tout le torse (jour sans soleil mais en fait si), un bonheur.

edit : qui pourrait se résumer par "peau rouge, nuit blanche".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 11:30:08 ]

55938

La biafine, ça fait loupe, ou un truc du genre. donc ne te mets surtout pas au soleil après tartinage. remarque bien que vu la météo en ce moment, ça ne craint rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55939
Citation :
peau rouge, nuit blanche

Nuit de noces sioux ?
55940
Ca faisait sioux-père mal en tout cas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon