"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
55977Posté le 10/06/2013 à 21:21:55
...eh beh, c'est ma fête, entre ceux qui disent que c'est moi parce que c'est pas drôle ( ), celui qui dit de façon à peine déguisée que nong, macarél, c'est pas possibe parce que c'est bieng équerit et subetil ( ²), et un fourbe cuit à point qui en profite pour me donner un surnom de coiffeur...
D'ailleurs, si on suit la théorie de Duch (pas celle d'aujourd'hui, celle de l'autre fois qui faisait de moi le dernier des susceptibles, faut suivre), les comptes d'une bonne partie des intervenants de cette conversation ne passeront sûrement pas la nuit pour cause de modération à la gueule suite à un crime de lèse-modo caractérisé. A demain donc... ou pas?
Citation :
combo pas trop de fautes (déja on est tous d'accord, ca ne peut être ni moi, ni djardin)
Nan mais te casse pas avec des analyses de style, si Jésus n'a pas multiplié ses posts t'as un alibi en béton.
Djardin, par contre, s'il veut être totalement disculpé, faudra d'abord qu'il se rase. Et qu'il arrête les sandales. Et aussi qu'il efface de la mémoire musicale collective ce témoignage compromettant. Bref, il a du taf...