Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 475 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55971

Fais pas comme si c'était pas toi. redface2

55972
Moi mon fake personne ne l'a jamais découvert. :oops2:
55973
Citation :
humour raffiné

:mdr:
55974
Je n'ai fait que reproduire les pensées de 9penar et PT et voilà, y a que moi qui morfle ! :|
55975

Citation de : duch

Citation :
humour raffiné

:mdr:

 +1

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55976
da >> tu penses à qui ? WZ ???

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55977
:ptdr: ...eh beh, c'est ma fête, entre ceux qui disent que c'est moi parce que c'est pas drôle ( :oops2: ), celui qui dit de façon à peine déguisée que nong, macarél, c'est pas possibe parce que c'est bieng équerit et subetil ( :oops2: ²), et un fourbe cuit à point qui en profite pour me donner un surnom de coiffeur...

D'ailleurs, si on suit la théorie de Duch (pas celle d'aujourd'hui, celle de l'autre fois qui faisait de moi le dernier des susceptibles, faut suivre), les comptes d'une bonne partie des intervenants de cette conversation ne passeront sûrement pas la nuit pour cause de modération à la gueule suite à un crime de lèse-modo caractérisé. A demain donc... ou pas? trollface.gif

Citation :
combo pas trop de fautes (déja on est tous d'accord, ca ne peut être ni moi, ni djardin)

Nan mais te casse pas avec des analyses de style, si Jésus n'a pas multiplié ses posts t'as un alibi en béton.
Djardin, par contre, s'il veut être totalement disculpé, faudra d'abord qu'il se rase. Et qu'il arrête les sandales. Et aussi qu'il efface de la mémoire musicale collective ce témoignage compromettant. Bref, il a du taf...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55978
Donc c'est bien toi.
55979
Si AF redimensionnait pas les images j'aurais fait un CQFD sous paint d'environ 4000x3000 pixels. Rose et jaune. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55980
Poste un lien :oops2: