Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 819 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55991

aucune idée, mais si t'hésites alors abstiens-toi....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55992
Aucun signe ou mention pouvant de près ou de loin être interprété comme un signe de reconnaissance n'est accepté sur les copies.
Le correcteur est juge, donc s'il estime que tes traits rouges sont un signe possible de reconnaissance, couic.
Tiens-toi donc z'en à une seule couleur et abandonne l'idée des traits rouges.
55993
Ah oui, j'avais oublié cette règle... Bon, et bien merci ! C'est con, ça faisait plus sérieux...
55994

Exact, le stylo rouge est interdit (utilisé uniquement pour le correcteur il me semble). Après pour les signes de reconnaissance ça dépend beaucoup du correcteur, pour le bac d'HistoireGéo j'avais dessiné un gros bonhomme avec les crayons de couleur tellement je me faisais chier et ça m'a pas porté préjudice.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55995
T'avais eu combien ?
55996

mais d'ailleurs, pour quoi faire, souligner en rouge ?

C'est purement superstitieux ???

 

Citation :

 ça faisait plus sérieux...

 mmmhh, bof

et puis au bac, on ne juge pas vraiment le "sérieux" du candidat. Que ça soir lisible et avec le moins de fautes possible, oui. Après on s'en fout....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55997
Le rouge c'est moche. Souligne en noir, c'est bien plus joli.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55998
Citation :
C'est purement superstitieux ???

Non, c'est juste une habitude de présentation que j'ai depuis le collège.

Si j'avais voulu faie de la superstition, j'aurais pris mon stylo uniquement de la main droite, rangé dans une certaine trousse, avec tel type d'encre, et j'aurais écrit uniquement d'un côté de la mine. :oops2:
55999
Citation de tihouss :
Le rouge c'est moche. Souligne en noir, c'est bien plus joli.


J'écris déjà en noir... D'où la question.
56000
Le rouge ça fait communiste. Ecrit en brun.