C'est marrant le nombre de personnes qui insistent pour me faire dire que je suis Dieu tout d'un coup!
Non mais sérieusement XB, tu imagines un modérateur, un membre du grand corps d'élite français de la Modération Nationale, avoir un fake? Quelque chose d'aussi vil? Surtout moi? Franchement? Sérieusement? Aaaah, réellement, ce n'est pas bien de ta part. Non, ce n'est pas bien. Quand tu me parles sur ce ton, quand tu m'espinches comme si j'étais un scélérat... Je ne dis pas que je vais pleurer, non, mais moralement, tu me fends le cœur.
Citation :
Si AF redimensionnait pas les images j'aurais fait un CQFD sous paint d'environ 4000x3000 pixels. Rose et jaune.
Non mais rose et jaune, faut qu'il y ait des bisounours qui dansent en prime. Et scintillants.
Je vous expose rapidement la situation : je passe le bac de français dans une semaine, donc feuilles d'examens officielles, pas de nom, etc...
Ma question est : Est-ce que j'ai le droit de souligner les titres des différentes questions (questions sur corpus, dissertation) en rouge ? On m'a dit que l'écriture en rouge était interdite.