Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55871
non, car quand tu pose une semaine complète, ils retirent 6 j. C'est comme ça dans ma boite.

 

 

55872
Je pense qu'il faut se tourner vers les conventions collectives car si je ne m'abuse elles apportent des précisions au lois en vigueur sur les congés payés

Edit : Voici un lien plutôt clair
https://www.juritravail.com/Actualite/gestion-conges-payes/Id/2161

Il semblerait que la subtilité vienne des termes jours ouvré et jour ouvrable

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 15:55:16 ]

55873
C'est comme cyar l'indique que ça fonctionne effectivement. Vous allez prendre des congés, et revenir bosser le vendredi, pendant 3 semaines? :oops2:
55874

Citation :

Ha si exact ! En fait dans mon cours on appelait ça cofacteur, et j'avais pas fait le rapprochement entre les deux. :oops:
Merci beaucoup ! :bravo:

 errr... je sais pas comment ils t'ont défini un cofacteur dans ton cours mais dans ton exemple, le cofacteur du coefficient 4 c'est le déterminant de la dernière matrice (la 2x2) pas  le signe - ou le -4.

 

mais oui quand tu calcules les déterminants comme ça, il te faut mettre des coefficients genre:

+ - +

- + -

+ - +

quand tu développes un ligne, tu multiplies chaque coefficient par le signe et par son cofacteur. Essaie avec une matrice 2x2...

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 16:31:56 ]

55875
55876
Vous bossez tous dans des boites de voleurs en fait :8O:
55877

éh arrete éh, fé fuper fafile nés néterminants.

 

 

La musique adoucit les meurtres...

55878
J'ai été surpris du vendredi compte double dans ma boite aussi. Apparemment ça vient de la convention collective, qu'on m'a dit.
Par contre à la fin de l'année, j'ai une "prime de vacances" et si j'ai bien compris ça correspond plus ou moins à rattraper ces jours "perdus". Autrement dit, j'ai l'impression que plus je prend de jours de congés les vendredis, plus grosse sera la prime à la fin de l'année :bave:
55879
Je m'occupe de la prog musicale d'un lieu en ville. Nous avons toutes les licences, normes, ... Super réglo.

La mairie est verte de rage pour 2 raison principale :

Mon associé à monté plein d'asso pendant des années et ça a souvent été la guerre.

On arrive a faire une super prog et comme on est plus asso ils peuvent plus nous gonfler ce qui les frustre.

On est dans une rue passante avec 2 autres restos. Leur nouvelle idée pour nous emmerder : couper l'éclairage public dans notre rue et le parking derrière de 21h a 24h. Ne serait ce que pour pas se casser la gueule du trottoir c'est chaud.

Je précise que notre prog c'est que des trucs soft : jazz, blues, world...

Je peux faire quoi contre autant de bêtise ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55880
un groupe electrogène!