Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 854 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56041
Je me suis bien marré en lisant vos posts !
J'ai retenu deux-trois conseils (j'ai pas de chemise), notamment le "bisous fdp", pour l'oral, ça passe nickel :-D
L'écriture d'invention, c'est un peu kamikaze. Soit ça passe, soit ça passe pas. Je préfère la dissert', c'est plus sûr. Ty balances des références de bouquin, un peu argumenté, et puis le tour est joué.

En tout cas, merci de m'avoir "remonté" le moral !
56042
x
Hors sujet :
Ca m'a toujours fait marrer les profs de français qui te préparent au bac. Ils te montrent comme faire un commentaire littéraire en surlignant, encadrant, soulignant des mots et des phrases sur un texte, qui au final ressemble plus à un dessin de las vegas complètement incompréhensible, qu'à un texte de Baudelaire sur la putréfaction et la mort. :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 20:12:02 ]

56043

Façon, y'a quoi 90% de réussite ? faut y aller pour le rater son bac. redface2

La musique adoucit les meurtres...

56044
Moi j'ai l'impression que mon prof de francais m'a mal preparer, aucune structure de cours, pas de reelles analyse, juste de la paraphrase melée a deux trois reference historique....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56045
x
Hors sujet :
[mode-ma-life-on]
La première fois, j'y suis allé avec ma guitare sur le dos, le bac tombait un 21 juin, en pleine fête de la musique (!!)... alors que mes potes répétaient pour la soirée.
Du coup j'ai pas pu tenir, et je les ai rejoints en pleine épreuve de biologie... et ben vous savez quoi.. ils m'ont pas donné le bac !
[mode-ma-life-off]

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 20:41:01 ]

56046
x
Hors sujet :
Hippie!
56047
Je passe le bac général (es) de fin de terminale autant vous dire que j'en mène pas large ... :oops2: Si je me foire en math, c'est la fin icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 21:17:36 ]

56048
Citation :
Je passe la bac général de fin de terminale

Incroyable.

Citation :
Si je me foire en math, c'est la fin

C'est pas sur le français que tu vas gagner des points, c'est certain.
56049
:bravo:
x
Hors sujet :
ES ? c'est l'ancien G ?
c'est quoi le bac C maintenant ?
56050
Merci POLEN :oops2: J’endentai par de terminale que je ne passais pas les épreuves anticipées
ES c'est le bac ou t'apprends à compter des chèvres et à rater ta vie icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :

Le bac A correspond plus ou moins à l'actuel bac L.
Le bac B est l'ancêtre du bac ES.
Le bac C correspond au bac S, avec spé maths ou spé physique.
Le bac D correspond au bac S avec spé SVT
Le bac E serait l'actuel bac S option SI (sans SVT).
Le bac G était subdivisé en G1, G2, etc... et correspond plus ou moins aux actuels bac techno (STI, STL, etc..)

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 21:26:56 ]