Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 740 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 968 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56161

pourquoi les paquets ne pourraient ils pas être gérés de façon purement logicielle par la machine qui exploite les 2 flux comme un seul, en finale ?

(ptain, si ça se trouve je suis en train d'inventer un concept totalement mortel de ouf et ce forum sera la preuve irréfutable de ma paternité !)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56162
Citation :
Faudrait se renseigner.

Pas con. T'as posté dans les "questions pas réponses afien avoir".... :oops2:
56163
Citation :
ce forum sera la preuve irréfutable de ma paternité

Gaffe, AF est déjà la preuve irréfutable de la paternité de certains
56164

Citation :

 est-ce que la question de j_master ne revient pas à se demander si on peut pas augmenter la puissance d'écoute de la chaîne hifi simplement en multipliant les HP sur le même ampli

à mon avis, un mobile 3G seul ne pompe pas toute la bande passante de son antenne de raccordement...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56165
Ca reviendrais à avoir deux cartes réseau sur un pc ca non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

56166
Darinze> Non, pas du tout car ton portable est bridé, non pas par l'émetteur 3G qui lui, est relié en filaire au reste du réseau, mais bien par sa propre bande passante sans fil.
C'est le même principe que la bande passante d'un switch qui a un fond de panier beaucoup plus important que les bandes passantes maximales qu'il permet pour chaque port.

j-master> le problème reste le même: Si tu PC est capable de diviser un flux de data en 2 pour l 'injecter dans 2 mobiles (ou 2 cartes sim intégrées directement au PC d'ailleurs), Quand les data arriveront sur le FAI, il ne comprendra rien au signal qui sera divisé en 2 sources différentes. Comment il fait pour reconstituer un seul flux cohérent de data? Il lui faut un protocole de réassemblage. S'il n'est pas implémenté sur le serveur du FAI, tu l'as dans l'os.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 11:59:12 ]

56167

Citation de : cyar

Darinze> Non, pas du tout car ton portable est bridé, non pas par l'émetteur 3G qui lui, est relié en filaire au reste du réseau, mais bien par sa propre bande passante sans fil.
C'est le même principe que la bande passante d'un switch qui a un fond de panier beaucoup plus important que les bandes passantes maximales qu'il permet pour chaque port.

 Ha haaaaa ! C'est bien ce que je pensais.

Je suis un géniiiiiiie !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56168
Citation :
est-ce que la question de j_master ne revient pas à se demander si on peut pas augmenter la puissance d'écoute de la chaîne hifi simplement en multipliant les HP sur le même ampli

A la différence que si tu met les HP en parallèle et que ton ampli est capable de driver une charge à 4 ou 2 ohms ça marche et tu gagnes 3 dB SPL.

Mais au moins t'as évité la métaphore automobile, c'est louable.

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 12:02:02 ]

56169

Citation :

 Mais au moins t'as évité la métaphore automobile, c'est louable.

  bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56170
j-master> j'ai édité mon post plus haut pour te répondre.